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Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
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#1 |
Empereur Sith
![]() Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Beloeil
Messages: 1 421
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Re : L'Horloge de la Mort
Je ne crois pas que je la lierais directement avec ma quête. Side-Quest, donc, optionnel. Ma campagne n'est pas Dark, ni violente. Par contre, il y a beaucoup de mystère. Cette campagne précise est à long terme! Donc, les joueurs n'ont pas à terminer chaque chapitre dès qu'ils les rencontre. Le but est de leur mettre des problèmes dans les jambes...Et les solutions plus loin s'ils ne la trouvent pas lorsqu'ils sont dans le bain!
Les deux histoires de la quêtes sont -L'Interruption d'un Rituel qui détruirait le continent ( Ils ont deux ans pour le faire! ) -Empêcher l'implantation du Rhizôme, un réseau de voleur, à travers le royaume Les joueurs sont les fondateurs de "La Brigade de Carlo" qui a pour but de contrer le Rhizôme. Ils ont le droits de donner le titre de Membre de la Brigade, ainsi que donner des formations pour contrer ce groupe. Ils ne peuvent pas être partout à la fois. Ils doivent donc poster des yeux, des oreilles et des bras un peu partout pour bloquer l'avancement du Rhizôme. Pour le rituel, ils doivent traverser le Royaume et convaincre le plus de druide, de prêtre et de mage à participer au contre-rituel! Encore une fois, ceux qu'ils convaincront se rendront à l'endroit où doit être le fait contre-rituel. Eux, finalement, devront aller là où le Rituel de la Chaude Nuit se fait arrêter l'homme qui tente de le réaliser! Ce sont les grandes lignes de la quête, officiellement.
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Sébastien, Beloeil, Qc. 33 ans et Neutre Bon. Je DM: Le Trésor du Fluide Un Royaume d'une Grande Valeur La Chaude Nuit Je joue Donjon et Dragon: Abin Gadon, Halfling Bard Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer Pasiphaé, Minotaur Shaman Five Rings: Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja Warhammer Fantasy: Dwarf Chaos Deamons Ogre Kingdoms Blood*Bowl: The Goat Sea ( Chaos ) Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs! |
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#2 |
Comte
![]() Date d'inscription: août 2012
Messages: 330
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Re : L'Horloge de la Mort
Si je te suis bien alors, le ton de ta partie tourne beaucoup autours des forces occultes et des sociétés secrète de ton monde. Si j'étais toi je garderais ça en tête pendant que je planifierai ce que cette horloge signifie. L'intérêt des side-quest c'est qu'elle permettent parfois une distanciation temporaire par rapport au ton général.
Donc je vois deux façon de l'amener; 1) L'horloge fait partie d'un complot occulte par un groupe secret (faisant partie ou non des groupes de la présente campagne), 2) L'horloge est un pure produit du hasard, et préférablement la solution est tellement évidente qu'elle en devient compliquée (le principe de la porte débarré que les aventuriers essaye d'enfoncer et de crocheter mais qui ne peut être ouverte que normalement). Si tu choisi l'option 2 tu pourrais dire qu'il s'agit d'une anomalie magique du à de la magie sympathique et que le seul moyen d'éviter les morts c'est de remettre l'horloge à l'heure ou encore d'enlever l'objet qui créer la magie de la portée de l'horloge. |
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#3 | |
Empereur Sith
![]() Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Beloeil
Messages: 1 421
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Re : L'Horloge de la Mort
Citation:
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Sébastien, Beloeil, Qc. 33 ans et Neutre Bon. Je DM: Le Trésor du Fluide Un Royaume d'une Grande Valeur La Chaude Nuit Je joue Donjon et Dragon: Abin Gadon, Halfling Bard Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer Pasiphaé, Minotaur Shaman Five Rings: Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja Warhammer Fantasy: Dwarf Chaos Deamons Ogre Kingdoms Blood*Bowl: The Goat Sea ( Chaos ) Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs! |
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