![]() |
|
|||||||
| Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
#1 |
|
Comte
![]() Date d'inscription: juillet 2012
|
Re : Gestion des personnages "Evil"
@Bekal: peut-être un peu de ressentiment d'avoir autant passé de temps à monter des scénarios élaborés pour des gens qui s'en foutait complètement.
Là que j'ai un groupe merveilleux avec une bonne chimie, je me suis en quelque sorte donné la mission de faire part de mes mauvaises expériences dans l'espoir que personne ici que j'apprécie ait à vivre ce que j'ai vécu. @jello: me semblais que tu avais cessé de commenter sur mes posts comme je te l'avais demandé afin d'éviter les disputes. je dois dire que j'aimais cet arrangement. @Spelletier et maxmessling: j'aurais pas pu mieux le dire moi-même, une fois de plus! @spelletier, maxmessling et bekal: je me plairais bien à vous avoir à ma talbe, je dois dire! |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Guest
|
Citation:
Parland de chimie dans le groupe, j'ai déjà dit à un joueur désagréable que j'essayait d'inciter à ne pas revenir dans une game où j'étais maître que je ne l'aurais pas pris dans mon autre game parce que la chimie fonctionnait bien et que je n'aurais pas pris la chance qu'il vienne la défaire. J'aurais essayé un autre joueur, juste pas lui. Dernière modification par Zorglub ; 2013-01-23 à 14h26. |
|
|
|
|
#3 | |
|
Empereur Sith
![]() Date d'inscription: juillet 2012
|
Citation:
Mais qui sait ce que la 5e nous réserve?
Sébastien, Beloeil, Qc. 33 ans et Neutre Bon. Je DM: Le Trésor du Fluide Un Royaume d'une Grande Valeur La Chaude Nuit Je joue Donjon et Dragon: Abin Gadon, Halfling Bard Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer Pasiphaé, Minotaur Shaman Five Rings: Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja Warhammer Fantasy: Dwarf Chaos Deamons Ogre Kingdoms Blood*Bowl: The Goat Sea ( Chaos ) Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs! |
|
|
|
|
![]() |
|
|