![]() |
|
Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#11 |
Empereur Sith
![]() Date d'inscription: juillet 2012
|
Re : Gestion des personnages "Evil"
Je crois fermement que le groupe (de joueur) y est pour quelque chose aussi! Des joueurs matures qui ont fini leur folies de grandeurs! Des quêtes qui les tiennent bien aussi!
Par contre, dans mon bassin de joueur, je ne les aurais pas tous laissé jouer un personnage Evil. Je joue avec ce groupe depuis un peu plus que 7 ans et on a vécu de beaux moments ensemble, ça continue!!! Hum...j'pourrais filmer la game à leur insu! "WoW! Pourquoi as-tu rentré une plante dans ta salle de jeu?" "Pour faire beau!" "OK, pis c'est quoi la lumière rouge qui briulle?" "Ah...Euh...Ça...Ça veut dire qu'elle a assez d'eau!!!"
Sébastien, Beloeil, Qc. 33 ans et Neutre Bon. Je DM: Le Trésor du Fluide Un Royaume d'une Grande Valeur La Chaude Nuit Je joue Donjon et Dragon: Abin Gadon, Halfling Bard Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer Pasiphaé, Minotaur Shaman Five Rings: Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja Warhammer Fantasy: Dwarf Chaos Deamons Ogre Kingdoms Blood*Bowl: The Goat Sea ( Chaos ) Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs! |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|