![]() |
|
Accueil et Informations Les héros intéressés à participer à une aventure en ligne se rencontre dans cette section. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Exemple d'une grille de Combat et gestion de l'initiative
Voici un exemple de grille de combat qui peut facilement être utilisé pour une game en ligne.
ROUND 2 Code:
AUBERGE DE LA FOURCHE DORÉ |1|2|3|4|5|6|7|8|9|0|1|2|3|4|5|6|7|8|9|0|1| |A|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_| |B|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_| |C|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_| |D|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|P|_|_|_|_|_|_|_| |E|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_| |F|_|_|_|_|E|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_| |G|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_| |H|_|_|_|_|_|_|_|M|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_| |I|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_| |J|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|O|_|_|_|_|_|_|_| |K|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_| |L|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_| Pièce de 21 x 12 case, chaque case fait 5x5 pieds M = Magyus P = Phalian O = Orc ------------------ Action de Phalian ------------------ - Je me déplace en D4 et je fais le sortillège heal sur moi. ------------------ Ordre d'initiative ------------------ 21 - Eryka 17 - Magyus 11 - Phalian 8 - Orc Prochaine personne à jouer : Orc Dernière modification par MoonZar ; 2007-11-27 à 13h55. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Dieu
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
Re : Grille de Combat
Je recommande fortement d'utiliser [ CODE ] [ /CODE ] (sans les espaces) pour montrer la grille, sinon elle est toute tordu.
Code:
|1|2|3|4|5|6|7|8|9|0|1|2|3|4|5|6|7|8|9|0|1| |A|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_| |B|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_| |C|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_| |D|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|P|_|_|_|_|_|_|_| |E|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_| |F|_|_|_|_|E|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_| |G|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_| |H|_|_|_|_|_|_|_|M|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_| |I|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_| |J|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|O|_|_|_|_|_|_|_| |K|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_| |L|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_| Pièce de 21 x 12 case, chaque case fait 5x5 pieds
![]() |
|
|