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Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
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#1 | |
Héro local
![]() Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Ste-Adele
Messages: 140
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Re : La Mort de Mille Ans
Citation:
Puisque si les héros savent alors les adversaires le savent aussi. Alors pourquoi les ennemis ont laissé les héros en vis. c'est un cercle sans fin. Voila pourquoi il faut éviter se genre de partie sauf si tu as toute ton univers déjà pensé avec des évènement du passé qui se font changé. mais qui sont écrit dans les registres officiel depuis des millénaire. Car si une cité a disparue tout le monde la savent. Pourquoi ce n'est pas vrai qu'ils ne le savent pas. Le temps change les pensé et les souvenir si tu efface une structure de la réalité par un changement du temps mais tes personnes savent ce que cela est ce n'est pas vrai qu'ils sachent que cela est un changement du temps sauf si quelqu'un qui a passé dans le temps avant les changement les averties. Même la cela doit être gardé secret mais seul problème ils ne peuvent pas arrêter cela. Imagine qu'ils essayent de l'arrêter qui peut bien être de leurs faute. Si le temps a changé. Il ne le savent pas seulement un dieu du temps peut le savoir puisque c'est son domaine et est immunisé. Ou des prêtre du temps. mais il ne diront pas cela a de simple passant par peur de créer une panique. J'hésiterais longtemps avant de lancé une telle partie pour être certain de bien avoir l'histoire au complète et toute les direction que cela va et les conséquence de si rendre peux amener au groupe. Si j'étais DM dans une telle partie je devrais être cruel et impartial faire des preuves des dangers. Faire disparaitre des joueurs qui hausse trop parlé. Tu imagines un barbare expliqué d’où il vient a un mage du passé. Ou un roi ou n'importe qui d'autre il se feront prendre pour des fous alliée ayant perdu la tête et dans notre monde les gens pris pour des fou était sacrifier et bruler. Je sais qu'il n'a pas compris. Une telle histoire demande beaucoup de préparation et de matériel supplémentaire. Lis les manuel des plans et vas l’informé sur le voyage au travers le temps il est impossible de prédire ce qu'il va se produire si il y vont car chaque changement va changer de quoi et amènera vers la mort pareil. Puis le temps est contre eu des le début moi je ferais disparaitre le chef de l'unité sachant qu'il est connue car il sera le premier a être ciblé et les autres par la suite. Tu les envois se suicidé. des qu'il apprenne et décide d'agir. Puis tu oublis que les gens ayant changé le temps sont aussi dans leurs propre ligne de temps et peuvent les empêcher d'agir. Puis a par le sort le regard de dieu de niveau 401 de lanceur de sort qui agit comme une bombe il existe pas d'autre sort qui peut dévaster des villes de la sorte. Puis pourquoi détruire une ville aussi bien la conquérir et en devenir le maitre. Si j'étais le voyageur j'aurais tout bien planifier et ayant voyager plusieurs fois dans le passer juste pour aidé mon future moi a accomplir sa tâche rendant impossible de le retracé et cela permet de voir les ennemis d'avance et les effacé avant qu'il se pointe. Un Psychopathe est dangereux et il a toujours planifier les agissement des gens autour de lui et étudie longtemps sa cible avant d'agir. Même suivie d'une armé Un tacticien aura 10 pas d'avance sur tout le monde.
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![]() Daniel A. Leduc Faith Caster LVL 403 Arturia Tosaka Tiaga Cavaliere Inspiree LVL 57 Treize Khusrenada Knight of the realm of the death LVL 8 Nero Xusob Jack Of All Trade LVL 4 dungeonsetdragons.xooit.tv |
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#2 | |
Guest
Messages: n/a
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Re : La Mort de Mille Ans
Citation:
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#3 | |
Héro local
![]() Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Ste-Adele
Messages: 140
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Re : La Mort de Mille Ans
Citation:
Il a dit que le temps serait bien. mais il faut que sa concorde. Le changement de temps affect tout. pas juste un coin du monde. Pelletier si j'étais toi je fabriquerais juste une incohérence dans leurs univers qui les amenera a questionné la situation. comme un document qui a survécu venant des voyageur du temps oublier. cela serait plus crédible. Puis expliquerais pourquoi se phénomène a été remarqué.
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![]() Daniel A. Leduc Faith Caster LVL 403 Arturia Tosaka Tiaga Cavaliere Inspiree LVL 57 Treize Khusrenada Knight of the realm of the death LVL 8 Nero Xusob Jack Of All Trade LVL 4 dungeonsetdragons.xooit.tv |
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#4 | |
Empereur Sith
![]() Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Beloeil
Messages: 1 421
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Re : La Mort de Mille Ans
Citation:
Imagine que la ville a disparu depuis 1000 ans...Mais que dans le Royuame du Sphinx, ce 1000 ans pour lui, n'a été qu'une seconde! Le Royuame du Sphinx, les enfants jouaient dehors, le marchand criait:"Achetez mes beaux légumes" et le fermier nourrissait ses animaux...Alors que le Royaume Voisin lui, fait un bond de 1000 ans vers l'avenir durant ce laps de temps. La poche temporel n'a pas à être partout en même temps! Seulement le Royaume Voisin est touché. Ce sera sûrement quelque chose de politique. Imaginons que le Roi de Royaume du Sphinx a ruiné le Royaume Voisin dans le but de "l'Explorer" et de le greffer à ses terre, au lieu de l'attaquer! Finalement, l'effet est que des créatures ont pris la place des hommes et là, les créatures menacent d'attaquer le Royaume du Sphinx! Le Roi, en voulant grandir son territoire, s'est mis en danger...
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Sébastien, Beloeil, Qc. 33 ans et Neutre Bon. Je DM: Le Trésor du Fluide Un Royaume d'une Grande Valeur La Chaude Nuit Je joue Donjon et Dragon: Abin Gadon, Halfling Bard Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer Pasiphaé, Minotaur Shaman Five Rings: Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja Warhammer Fantasy: Dwarf Chaos Deamons Ogre Kingdoms Blood*Bowl: The Goat Sea ( Chaos ) Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs! |
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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Re : La Mort de Mille Ans
C'est justement le bout qu'il ne comprend pas, le temps s'est écoulé de façon normale dans le royaume du Sphinx et dans le royaume d'à côté, i.e. le royaume de Roch Voisine, le temps a fait un bond de 1000 ans.
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#6 |
Héro local
![]() Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Ste-Adele
Messages: 140
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Re : La Mort de Mille Ans
Je l'avais compris. Rien n'empêche que cela ne tiens pas debout comme excuse.
Tout ceux qui svent que cette ville existe a extérieur devrait être aussi affecter dans leurs mémoire comme si ce lieu n'avait jamais existé. même le marchand. autrement le changement le fameux bond n'a pas eu lieu. Même si tu dis que physiquement le reste autour n'a pas été affecté la mémoire elle si autrement il doivent tous faire des Will chech au-dessus de 50 Pour ne pas avoir la mémoire effacé. C'est un puissant phénomène magique que seulement comme j'ai dit des gens très puissant de niveau légendaire peuvent résisté. Un simple marchand ne subit pas l'effet tu as bon faire cela rien empêche que même si en quelques seconde cela se produit dans une autre région les effet son automatique. que cela soit un bon de 1 journée ou 1000 ans cela ne change rien à c'est conséquence. Même au travers les plans tu n'es pas protégé par le changement de temps. On appelé cela le plans astral celui qui ne sera jamais magiquement affecté. Seulement les couleurs du plans astral changera alarment les gens de se plans d'un changement. Oui le flow de magie circule au travers le plans astral et tu peux annulé le sort d'un puissant mage a œuvre si tu coupes le file de la magie qui le produit. Quand tu lance un sort et il échoue même si tu as manqué avec tes jet de dés en fait quelqu'un a coupé ton file dans le plan astral sans le vouloir. Les théorie du voyage dans le temps sont très précis sur leurs effet. Ton mage voulant détruire le royaume ne peut pas faire cela si il est affecter et que le changement l'empêche de réaliser sa quête. Ton mage le criminel ne peut pas se lancer dans le temps si il s'élimine lui-même dans le passé. Cela détruit la ligne du temps l'empêchant de passé au travers le temps. Je comprends que l'histoire a l'air génial mais il y a trop de trou dans l'histoire même si cela se passe dans une frontière et que les chance que cela n'affecte personne d'autre son impossible. Sauf si tu invente un truc vraiment puissant pour empêcher que cela affecte d'autre un genre de géant cercle de transmutation qui si on se fie au règle sont utiliser pour échanger et transformé si vous avez écouté Fullmetal Alchimiste tu devrais comprendre pour chaque sort il faut un sacrifice. Puis comme c'est le royaume de la chaude nuit aussi bien dire qu'il a fait cela pour obtenir cela. Surtout si c'était un démonologue il a du ventre son âme a un démon et cela fut créer avec son rituel et le corps de ton criminel et maintenant possédé par cette créature. et cela est la seule méthode que je vois pour empêcher que quelqu'un le sache. Mais c'est très difficile. Cependant tu ne peux pas faire comme si se changement n'affecte pas les autre région eu aussi subisse le changement. seulement des prêtre avec des protection divine contre le mal pourrait résisté avec une moyens de 50 en volonté. mais cela est rare ce genre de personnage n'existe pas partout. J'ai compris ce que Pelletier voulais faire justement pourquoi je parle de la même théorie il faut travaillé sur la raison pourquoi il s'en souvienne encore. Il ne peut pas y avoir tout le monde car cela vient détruire ta partie. si tout le monde sans souvient tu mage son plans sera rapidement arrêter cela n'a pas de sans et la quête est fini car tu sais déjà quoi faire pour l'arrêter. Mais le démonologue expliquerait que cela c'est fait dans un lieu confiné. surtout que l'effet a seulement eu lieu la ou le cercle a été créer sauf que il y aurait la preuve du sort et n'importe qu'elle cercle de magicien important pourrait alors le voir et défaire ce qui c'est produit. Je te suggère de vraiment lire les effet du temps et qu'elle genre de sortilège qui pourrait expliqué que tout le monde a été épargné dans les autre région c'est important pour ta partie. car c'est le genre de question que moi je me poserais comme joueur pour essayer de défaire le tout. Puis cela dois être réalisable par les joueurs autrement ils n'ont plus besoin de suivre la quête sachant que c'est une mort certaine pour eu ils seraient mieux de laisser cela au membre élite de leurs région s'en occupé. Je crois que c'est vous qui ne voyez pas que il y a des choses quand je lis le plans que tu as en tête Pelletier qui ne colle pas rond. Je dis cela pour que ton idée soit la meilleur et te donné des conseil pour empêcher que tes joueurs trouve trop rapidement et s'intéresse a ta partie. sa ma pris 2 ans pour développe ma propre quest au travers le temps juste pour remplir des trou. Moi je te suggère de wiper la mémoire des gens au sujet de se royaume comme si il n'avait jamais exister et de faire découvrir les joueurs des informations qui relie leurs en les traversant. Cela aurait plus de sens. Et quand ils questionneront leurs ami à leurs village il découvriront que ils ne sont pas tout seule a regagner des mémoire concernant ce lieu c'est plus intéressant que un marchand qui sait déjà ce qui c,est passé. Ou tu pourrais faire en sorte que le marchand étais un des villagois de l'autre royaume avant qu'ils disparaissent cela aurait plus de valeur et que comme il raconte toujours que un drame c'est produit tout le monde le prends pour un singlé. Puis que se villagois aurait un lien avec le mystère. car si un villagois survie mais il doit y avoir quelques choses qui la permis de survivre. faire en sorte qu'il est un lien entre lui et les aventurier si jamais il voyage dans le temps comme si ce vendeur les avait rencontré et l'on permis de vivre. et cela boucle le cercle vicieux du temps. comme si peut importe ce qu,ils seraient produit se marchand aurait été la pareil. Oui la magie de dungeons. mais justement la magie affect tout. Surtout ceux surnaturel. Le changement du temps est surnaturelle et affecte tout. si la charette a été inventé dans se royaume et qu'il est wiper la charette n'a jamais existe et tout ceux avec une charette a extérieur toujours vivant leurs charette disparait et chaque personne en ayant eu une ne peuvent pas dire ou est rendu ma charette puisqu'elle n'a jamais été inventer. Voila l'effet du temps sur ceux qui sont toujours en vie. Il ne faut pas ignoré ce phénomène qui fait partie du voyage dans le temps. Tu veux faire jouer tes joueurs dans le temps alors il faut le faire bien. Puis une seule choses que je peut te dire un phénomène n'en empêche pas un autre. j'explique la seule choses qui permettrais a quelqu'un de gardé sa mémoire autre que des will save chech c'est un passage au travers un portail. oui le flow temporelle est annulé, par le phénomène car c'est le concepte identique qui se produit et si cela se produit au même moment les deux ne s'affecteront pas et immunisera les voyageurs. car il seront comme dans un plans inter-dimensionnel une sorte de barrière magique les protégeants. Moi dans une partie ou je veux faire des voyage dans le temps j'ignorais pas les effet du temps juste pour sauver ce que je souhaite faire je travaillerais avec pour que mes joueurs vois que je veux le faire bien. Moi comme joueur je n'aime pas les choses garoché. c'est beau improvisé mais dans une telle game il y a des choses qui ne peuvent pas été ignoré juste pour empêcher un effet négatif fait le bien et trace toi une liste des effet du temps et avertis tes joueurs des risques avant la partie comme sa il vont réfléchir beaucoup avant d'agir si il voyage vraiment dans le temps.
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![]() Daniel A. Leduc Faith Caster LVL 403 Arturia Tosaka Tiaga Cavaliere Inspiree LVL 57 Treize Khusrenada Knight of the realm of the death LVL 8 Nero Xusob Jack Of All Trade LVL 4 dungeonsetdragons.xooit.tv Dernière modification par Daniel A. Leduc ; 2013-04-28 à 11h06. |
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#7 | |
Empereur Sith
![]() Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Beloeil
Messages: 1 421
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Re : La Mort de Mille Ans
Citation:
Le Royaume a fait un bond dans le futur de 1000 ans! C'est pour celà que la mémoire n'est pas effacé car on ne parle pas d'annuler ce qui a été fait, mais bien d'une continuité dans le temps, alors que les autres n'ont pas suivis.
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Sébastien, Beloeil, Qc. 33 ans et Neutre Bon. Je DM: Le Trésor du Fluide Un Royaume d'une Grande Valeur La Chaude Nuit Je joue Donjon et Dragon: Abin Gadon, Halfling Bard Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer Pasiphaé, Minotaur Shaman Five Rings: Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja Warhammer Fantasy: Dwarf Chaos Deamons Ogre Kingdoms Blood*Bowl: The Goat Sea ( Chaos ) Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs! |
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quête |
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