![]() |
|
Règles et références Livres, Références, Règles et autres |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Empereur Sith
![]() Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Beloeil
Messages: 1 421
|
Re : L'achat et la vente d'objets magiques
La 4e édition a tué les objets magiques pour créer les objets mathémagiques.Au niveau 6, il FAUT un objet +1, au 11, un +2, etc. C'est ce qui me manque le plus de donjon, des objets magiques qui veulent dire de quoi! J'ai pallié à ce problème en créant des objets intelligents. Tous mes "objets magiques" sont intelligents. Tandis que les objets mathémagiques sont simplement magique.
J'ai remis dernièrement Shidaku, The Scalebreaker à mes joueurs. Une Dragon Slayer Longsword ( En terme de DnD4e ) et je lui ai rajouté sa personnalité. Un alignement, une volonté, etc. Ça rehausse un peu la magie que la 4e a détruite. C'est dommage que je me sois senti obligé de faire celà pour mes parties par contre. Je crois que l'idée d'une "Magic Shop" peut avoir sa place dans une partie de 4e édition même si ce n'est pas l'idéal. J'aime mieux un magasin "normal" où le vendeur, devenant un peu plus près des joueurs au fil du temps, propose de leur vendred une arme magique qu'il a pu mettre la main dessus dernièrement d'une manière X...
__________________
Sébastien, Beloeil, Qc. 33 ans et Neutre Bon. Je DM: Le Trésor du Fluide Un Royaume d'une Grande Valeur La Chaude Nuit Je joue Donjon et Dragon: Abin Gadon, Halfling Bard Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer Pasiphaé, Minotaur Shaman Five Rings: Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja Warhammer Fantasy: Dwarf Chaos Deamons Ogre Kingdoms Blood*Bowl: The Goat Sea ( Chaos ) Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs! |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|