![]() |
|
|||||||
| Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
#1 |
|
Empereur Sith
![]() Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Greenfield Park
Messages: 1 400
|
Re : Fou rire : Qu'est-ce qui les provoque durant une game ?
Plus comme un jeu de rôle, pas comme un jeu de cartes. Et les jokes son écrite sur des cartes et ne sont pas imaginé par les joueurs dans Munchkin. J'ai essayé plusieurs jeux de rôle humoristiques et j'ai toujours été déçu.
Je dirais plus un jeu qui encourage le décrochage. Après une demi-heure de jeu tous le monde seraient en plein fou rire et pour une fois il n'y aurait personne pour remettre les autres à l'ordre.
__________________
Game definition by Rules of Play: Game Design Fundamentals "A game is a system in which players engage in an artificial conflict, defined by rules, that results in a quantifiable outcome." HUMAIN, AINE adj. et n. m. - v. 1150 ; lat. humanus -> homme*. Hominidé stupide qui se croit intelligent. |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Dieu majeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
Localisation: Somewhere in the middle of my mind
Messages: 26 903
|
Re: Re : Fou rire : Qu'est-ce qui les provoque durant une game ?
Citation:
__________________
Sylune Silverhand CAT'S PROPERTIES: + If I like it, it's mine. + If I saw it first, it's mine. + If it's in my paw, it's mine. + If I had it a little while ago, it's mine. + If I can take it away from you, it's mine. + If there's more than one, ALL of them are mine. + If you have something and you put it down, it AUTOMATICLY becomes mine. + If it's mine, it must NEVER appear to be yours in any way. + If it's boring or doesn't taste good, IT'S YOURS! |
|
|
|
|
![]() |
|
|