![]() |
|
Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 | |
Héro local
![]() Date d'inscription: mars 2009
|
Re : Pathfinder RPG...expériences ?
Citation:
De mon côté je me disais que la grosse brique du manuel des joueurs était la première chose à digérer et maîtriser, la pièce de résistance quoi. ah ! Je pourrais toujours engager un co-DM qui est pro des règles et qui fait l'arbitre pendant que ej m'occupe du fantastique ! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Héro local
![]() Date d'inscription: juillet 2005
|
Re : Pathfinder RPG...expériences ?
Citation:
Peut-être que c'est beaucoup plus difficile d'entrer dans 3.5/Pathfinder lorsque tu veux commencer par DMer... Le mieux, selon moi, serait de te trouver une gang pour être un joueur de Pathfinder - ce qui nécessite moins de connaissances du système que d'essayer d’être DM directement. Bon je suis d’accord, c'est probablement pas facile de trouver un groupe, mais il y a des ressources pour le faire (dont sur ce forum, une section de recrutement) Non je n'ai pas encore débuter ma campagne - elle vas commencer en fin de semaine (le 9 Octobre!) J'ai choisi un beau petit module de Pathfinder (l'un des premiers de Pathfinder si je ne m'abuse) qui a reçu une très bonne cote des 'reviewers' !! C'est Crypt of the Everflamme de Paizo. Donc pour répondre a ta question, non je ne suis pas assis pour lire les règles puisque je l'ai ais en tête avec mon expérience de joueur - une situation différente de la tienne. RiTz21 |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|