![]() |
|
Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Homme libre
![]() Date d'inscription: décembre 2010
|
Re : jeux de rôles génants?
ok merci pour toute ces réponses, mnt je comprend mieu NuitArgentee et je vois que vous e^tes tous pour la modération alors moins d'ordi et plus de travail =)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Duc
![]() Date d'inscription: mars 2010
|
Re : jeux de rôles génants?
Personnellement,
Je dois beaucoup au Jeux de rôles en général. Ils m'ont permis...
Donc je suis du groupe qui ne voit que du positif aux JdRs tant que cela demeure une activité saine et modérée selon les limites de chacun. Je suis assez extrème à ce sujet concernant mes passions que ce soit les RPGs, l'informatique, les maths, la littérature, le médiévale ou la science-fiction, etc. Ce qui est modéré pour moi, est certainement un abus pour la plupart des gens ordinaires... les paysans, mannants, "commoners" du monde réel! Que voulez-vous? *Il faut une fois de temps en temps reprendre contact avec la réalité! ![]() Éli, PsychoDM,... ehhh PsyDM! ![]()
We shall bring Shadows upon the Light. Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps. Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos. Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante. Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix. Telle est ma Damnation. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|