![]() |
|
Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 | |
Empereur Sith
![]() Date d'inscription: août 2007
|
Re : jeux de rôles génants?
Citation:
2 exemples pour aide a figurer ce que je veux dire. Un ta une vielle minoune qui lorsque elle roule 100 a l'heure ta pas le controle dessus et tu risque de te tuer ou tuer quelque. Donc il a deux possibilite 1 tu roule a 90 et tu as des palpitations et a un faible controle sur le char ou tu roule a 150 et paf tu est mort et tu profite plus de la vie. le deuxieme exemple c'est avec l'achool. c'est de faire le party a tout le soire et se souller raid mort ( ca veux dire aussi que dans la trentaine ton foie va etre fini et plus de party pour toi ![]()
![]() |
![]() |
#2 | |
Aventurier
![]() Date d'inscription: février 2009
|
Citation:
"La connaissance parle, la sagesse écoute" Paroles du jeu "Ninja reflex" "Pourquoi craindre quelque chose que je ne connais pas et que une fois que cela m'arriveras, ça ne me concerneras plus?" Réflexion sur la mort "Amos Daragon" "POUR LE CLAN!" Cri de Guerre de "Abrel BattleAxe" |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Empereur Sith
![]() Date d'inscription: août 2007
|
Citation:
![]() |
![]() |