![]() |
|
Présentation et Bienvenue Nouveau usager, ce forum est un passage presque obligatoire. venez vous y présentez pour être plus apprécier. Membre du forum venez saluez les nouveaux afin de bien le sintégrer. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Serf
|
Re : Vous êtes qui?
Vos prénoms :: Steve
Vos surnom :: Korbeau Vos pseudos usuels :: Korbeau Votre âge :: 32 Votre sexe :: M Vos études :: AEC micro-informatique, DEC réseautique Vos emploies :: Technicien en micro-informatique Localisation géographique :: St-Basile-Le-Grand Endroits déjà habités :: Richmond, Sherbrooke, St-Hyacinthe, Montréal, St-Hubert Situation familiale :: En couple avec 2 beaux enfants Vos intérêts :: Informatique, RPG, Philosophie, Religion, Linux, Science, Cinéma Vos activités :: RPG, Danse social, informatique, Culturisme Votre sens de l'humour :: Présent sauf si j'ai pas eu mon café Vous êtes plus musique, film, livre ? Livre Divers et autres infos de votre choix :: 20 ans d'expérience en RPG. Jouer principalement à DnD 2ed, Call of Cthulhu, Street Fighter storytelling game, vieux World of Darkness, Star Wars D6, In Nomine... actuellement je suis exclusif à Gurps depuis la sortie de la 4e edition. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|