![]() |
|
Présentation et Bienvenue Nouveau usager, ce forum est un passage presque obligatoire. venez vous y présentez pour être plus apprécier. Membre du forum venez saluez les nouveaux afin de bien le sintégrer. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#21 |
Homme libre
![]() Date d'inscription: décembre 2010
|
Re : Vous êtes qui?
Bonjour à tous, voici donc qui je suis en quelques lignes ..
![]() Vos prénoms :: Marie-Christine Vos surnom :: Marie, Cricri, Marie-Cricri, Cricri Binks ... Vos pseudos usuels :: Glyanag, Glya Votre âge :: 31 Votre sexe :: F Vos études :: Bac en Sexologie, DEC Arts et Lettres Vos emploies :: Directrice de crédit ... ouais pas rapport avec mon domaine d'études ![]() Localisation géographique :: Montreal, Québec Endroits déjà habités :: Chicoutimi, Montréal, Jonquière, Montréal, Rive-Nord et re-Montréal .. (moi aussi dans cet ordre ![]() Situation familiale :: Maman de 3 petits garçons 5 ans, 3 ans et 8 mois ![]() Vos intérêts :: RPG en général avec un petit faible pour vampire, soupers entre amis, prendre la vie de façon simple car elle est tellement compliquée parfois ! Votre sens de l'humour :: Une chose est sure, est que je sais rire de moi-même ! Après ça les autres passes au cash ! ![]() Vous êtes plus musique, film, livre ? Je dirais films, ensuite livres ... évidemment moi aussi du fantastique .. Eh oui ! Divers et autres infos de votre choix :: Ouin.... ben depuis un petit bout j'ai comme qui dirait perdue mon DM ![]() ![]() Dernière modification par Glyanag ; 2010-12-25 à 19h37. |
![]() |
![]() |
|
|