![]() |
|
|||||||
| Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
#1 | ||
|
Héro local
![]() Date d'inscription: mai 2010
|
Re : La Mort de Mille Ans
et tu t'amusais a dire que moi je ne comprennais pas.
on voit la limit de ce que tu comprends maintenant. dire que tu donne des leçon au autre. ce n'est pas toi qui disais que je ne comprennais rien encore. Oui attends je vais cité juste pour avoir en évidence Citation:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Voyage_dans_le_temps c'est dommage car l'idée de Spelletier serait vraiment cool si les théorie du voyage au travers le temps était appliqué comme elle devrait l'être. Autrement ce n'est pas un voyage dans le temps mais un effet magie. ceci n'est pas un voyage dans le temps. Si il tient l'explication qui utilise.
![]() Daniel A. Leduc Faith Caster LVL 403 Arturia Tosaka Tiaga Cavaliere Inspiree LVL 57 Treize Khusrenada Knight of the realm of the death LVL 8 Nero Xusob Jack Of All Trade LVL 4 dungeonsetdragons.xooit.tv |
||
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Guest
|
Citation:
Je n'ai pas changé d'opinion quand je disais que tu ne comprenais pas, je crois encore cela |
|
|
|
|
#3 |
|
Héro local
![]() Date d'inscription: mai 2010
|
Peu importe ce que je comprends c'est que tu as rien de bon a dire.
![]() Daniel A. Leduc Faith Caster LVL 403 Arturia Tosaka Tiaga Cavaliere Inspiree LVL 57 Treize Khusrenada Knight of the realm of the death LVL 8 Nero Xusob Jack Of All Trade LVL 4 dungeonsetdragons.xooit.tv |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| quête |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|