![]() |
|
Règles et références Livres, Références, Règles et autres |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Dieu mineur
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
Magic... magic.... The complete arcane
J'ai reçu le complete arcane pour ceux qui voudrait le consulter avant de l'acheter....
The loremaster ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: Magic... magic.... The complete arcane
celui c etait sur que je l achetais... ma prochaine commande comprend ce livre et libris mortis pour la campagne ashes of the sun c'est un must... j'ai aussi mit le monster 3 histoire de sortir des surprise...
Taiot ! J'ai regardé frostburn et c'est pas super intéressant... je vais pas collection les livres environnemenet je crois... sand et frost c rare qu on joue juste la dedans... mais s il en sorte un sur la forest ca pourrait etre intéressant pour les elfs MoonZar Trust will be betrayed Life is a world of pain, paint with beautiful lies... You're a shinning star in the sky that i can only reach in my world of illusion... |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Dieu mineur
|
<blockquote>Quote:<hr>mais s il en sorte un sur la forest ca pourrait etre intéressant pour les elfs <hr></blockquote>
les elfs vont etre dans le livre " race of the wild ". Et logiquement , ce n'est pas sur qu'il sorte un livre sur la foret parce que c'est trop normal par rapport au desert et a l'arctique... Mais ont ne sait jamais avec wotc.. il pourrais en sortir un quand meme qui pourrais inclure les differents type de forest... The loremaster ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Fondateur
|
ouais sont vraiment rendu trop sur le marketing que la qualité... c'est dommage, mais je sens quand meme important de se gardé à jour sur ce qui sorte avec les pdf
MoonZar Trust will be betrayed Life is a world of pain, paint with beautiful lies... You're a shinning star in the sky that i can only reach in my world of illusion... |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Dieu mineur
|
<blockquote>Quote:<hr>mais je sens quand meme important de se gardé à jour sur ce qui sorte avec les pdf <hr></blockquote>
ce n'est pas un probleme pour cela , je me tiens regulierement a jour ... The loremaster ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Fondateur
|
Il ont annoncé une nouvelle collection DND qui va traiter sur les objet magique... Le premier livre va être sur les épées et va sortir en 2005...
Ils ont même annonce le DMG 2 lol pour 2005 aussi qui est un complémentaire pour sauver du temps préparation pour le dm surement des multiples tables pour générer des choses... MoonZar Trust will be betrayed Life is a world of pain, paint with beautiful lies... You're a shinning star in the sky that i can only reach in my world of illusion... |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|