|
Blagues et humour Voici des blagues et un peu d'humour. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2006-03-24, 09h45 | #1 |
Administrateur
Administrateur
|
Ours, lion et poulet
Un ours, un lion et un poulet se rencontrent...
L'ours dit: "Je grogne et tous les habitants de la forêt tremblent". Le lion réplique: "Je rugis et tous les habitants de la plaine ont peur". Le poulet n'est pas très impressionné. Il réplique: "Bof...moi je tousse et toute la planète chie dans ses culottes".
Leroy Jethro Gibbs: They're holding Petty Officer Dobbs' body for you at the Dover morgue. Donald 'Ducky' Mallard: I don't get it, I thought he died in combat. Leroy Jethro Gibbs: I need you to take a look, Ducky. Donald 'Ducky' Mallard: What do you expect me to find? Leroy Jethro Gibbs: Nothing. I just need to buy more time. Donald 'Ducky' Mallard: Oh, Jethro, I can spend forever finding nothing. "Once you go cat, you never go back!" - Iuk Rhoma |
2006-03-24, 09h58 | #3 |
Administrateur
Administrateur
|
Re: Ours, lion et poulet
Maintenant que j'y pense... ca doit etre ca la grippe que j'ais et qui refuse de me quitter.... (tiens surprenant ( ! ) on a pas de smiley devil/poulet!)
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2006-03-24, 10h03 | #4 |
Dieu
|
Re : Re: Ours, lion et poulet
Hahaha!!