|
Images et Sites Intéressants Ajoutez des liens et des images à notre collection. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2005-06-06, 22h24 | #2 |
Dieu
|
Re : Le Mirrior
Hum... Ca aussi ca représentait un perso.
2006-09-27, 17h17 | #4 |
Héro local
|
Luis Royo, ses oeuvres sont toujours superbes
2006-09-27, 19h00 | #5 |
Demi-dieu
|
C'est Kiki !
|
2007-11-18, 04h09 | #6 |
Empereur
|
A mon avis, Luis Royo remporte la palme des dessins qui represente l'érotisme, la beauté, les femmes, la sensualité et le coter sombre des dessins. C'est tout bonnement un maître dans son domaine et je ne connais pas une image qui est mal faite. J'adore ce genre de dessins pour bien des raisons mais entre autres pour le monde sombre et sauvage dans lequel ces personnages sont et ces femmes!!! Ahhh ces femmes si belle et sensuelle!!!. J'ai toujours voulu créer un monde sombre mais beau à la fois, un peu comme Conan, le monde d'Elrick et bien d'autres de ce genre où les femmes represente le trésor même du monde et de par leurs présences rendent le monde plus beau dans cet univers sauvage et sombre où les hommes se font la guerre pour X raisons et pour conquérir la (les) femme (s) qu'ils désirent et où ces femmes ont un réel pouvoir face à ces hommes alors que les hommes s'entre tue pour elles pour les défendre, la convoitise ou pour d'autres raisons obscur comme un sacrifice!! Il m'arrive souvent de penser de vouloir vivre à ces époques là..
Enfin, malheureusement je n'ai pas assez de mot et d'expression pour exprimer ce que je ressent vraiment mais sans l'ombre d'un doute, Luis Royo reste et restera pour moi le plus grand artiste en dessin qui represente ce que je mentionnais plus haut. Récamment je suis tombé sur une image avec un poème que j'affectionne beaucoup.
2007-11-18, 14h08 | #7 |
Roi
|
Je veux être un miroir!
- Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. - Sir Arthur C. Clarke - La perception est la réalité. - C’est le questionnement qui est intéressent parce que la réponse est stupide. - Hampton Fancher |
|
|