|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2010-07-13, 11h54 | #1 |
Serf
|
Une partie de dnd
Bonjour a tous je me nomme Mathieu Rioux et je réside dans la région de montreal.Je suis dm depuis maintenant 16 ans et je suis a la recherche d'un nouveau groupe de joueur .Je suis Dm a la 4 ieme édition.Si cela en intéresse quelque un vous pouvez me rejoindre au rioux84@hotmail.com.
merci a tous |
2010-07-13, 23h32 | #2 |
Homme libre
|
Re : Une partie de dnd
Salut!
J'essaie actuellement de créer un groupe de toute piece pour du DnD 4e edition. On est que deux et demi (lire: un peut-etre) pour l'instant mais j'ai l'impression qu'on peut recruter plus efficacement si on est au moins 3+. Voici les base de ce qu'on a établi jusqu'ici:
(D'ailleurs ça vaut aussi pour qui que ce soit d'autre qui lit ce message, dès qu'on est au moins 3, j'ferai un autre post pour recruter les derniers joueurs). |
2010-07-14, 13h33 | #3 |
Serf
|
Tu a l'air vraiment génial dommage que j'habite a St-jerome parce que tu nous aurais vraiment interesser !!
|
2010-07-18, 00h49 | #4 |
Serf
|
Et bien merci beaucoup jespere reussir a trouver un groupe
|
2010-08-11, 14h05 | #5 |
Héro local
|
C'est bien la première fois que je te vois t'inscrire sous ton vrai nom. (C'est Guillaume en passant) C'est de la qualité mesdames et messieurs, à ne pas manquer. Je n'ai jamais été déçu de ses parties pendant quasiment 12 ans d'affilés. C'est un excellent narateur, et un compteur d'histoire fantastique. À ne pas manquer. T'en cherche encore activement?
|
|
|