|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2010-05-18, 15h13 | #1 |
Serf
|
Joueurs cherchent groupe Rive-sud Mtl
Bonjour!
Nous sommes trois à nous chercher une partie pour n'importe quel jeu de rôle. Il y a moi, 37 ans, 20 ans d'expérience dans plusieurs jeux de rôles. Roleplayiste à 75%. Mon fils, 19 ans, 3-4 ans d'expérience dans le D&D (3.5 et 4). Roleplayiste à 50% Ma femme, 3 ans d'expérience dans le D&D (3.5 et 4). Roleplayiste en devenir Expérience: D&D 3.5 et 4, Pavillon Noir, Warhammer, Star Wars, Appel de Chtulu, Seigneur des Anneaux, Marvel, DC Heroes et plein de plus vieux jeux encore. Nous habitons la rive-sud de Montréal (St-Jean-sur-Richelieu) mais nous pouvons nous déplacer. La partie idéale serait le weekend, une fois par semaine. Dernière modification par Thiamat ; 2010-05-21 à 11h20. |
2010-06-22, 23h26 | #2 |
Homme libre
|
Re : Joueurs cherchent groupe Rive-sud Mtl
Bonjour a vous,
Je ne sais pas si vous chercher encore une Game de D&D. Je voudrais en débuter une en septembre... Je suis en création de groupe avant de faire mon histoire... Histoire que j'invente de toute pièce a chaque fois. Tous mes ancien joueurs adoraient.. La vie nous a séparés malheureusement (enfants, carrière etc..) Je prévoi faire ma partie en AD&D 2ieme édition car j'ai des livre, un ACCESS de génération de monstre, gestion de temps et livre de magie objet de toute sorte... Que je ne voudrais pas avoir a refaire (mais je regarde aussi la V3.5 au cas ou) Je pense bien faire cela 1 fois par semaine (comme si j'avais un cours de quelque chose) le mardi ou mercredi ou vendredi de 7h a 10h. Chez moi ou dans une petite salle de Chambly-Richelieu ou Marieville. Dernière modification par Ortifer ; 2010-06-29 à 21h54. |
2010-09-24, 12h20 | #3 |
Serf
|
Sujet toujours d'actualité, nous sommes encore en recherche!
|
2010-09-24, 20h30 | #4 |
Homme libre
|
Bonjour j'ai déjà écris pour vous invité à ma partie de Donjon Dragon.
Si ca vous intéressent, nous allons jouer à Marieville les mercredi (en général) car ce n'est pas couler dans le béton. La game qui est monté de troutes pieces par mon même... Se nomme : Les orphelin d'Ortifer" Vous pouvez y jeter un coup d'oeil sur le site web : www.interlier.net section "Les Orphelins d'Ortifer". La premimère partie d'une longue saga débutera se mercredi 29 septembre à 19h30. Il y a certaine chose qui ont été fait par les joueurs (préparation des personnages etc..) Mais il n'y a pas de probleme a ce qu'ont fasse les votres dans un proche futur... S.V.P. contacter moi si 1 ou plusieurs de vous êtes intéressé. Francois flacharite@arthemis.qc.ca |
2010-09-24, 22h40 | #5 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: Joueurs cherchent groupe Rive-sud Mtl
he he he c'est super d'avoir la famille au complet qui joue belle activité familiale pour faire des trucs ensemble.
|
2010-10-20, 09h29 | #6 |
Homme libre
|
Salut,
Je viens de m'inscrire à ce site... J'habite Beloeil... Je serais possiblement prêt à faire une 2e partie chez moi (ou chez vous). (J'ai déjà une partie à Montréal aux 3-4 semaines.) Ça dépend à quel bout de St-Jean vous êtes! Ha! Ha! MAIS, une fois par semaine c'est trop pour moi pour l'instant (mes enfants sont plus jeunes). Disons aux trois semaines??? J'offre du 3.5 / Pathfinder RPG. Donez-moi des nouvelles. Si c'est chez moi, possiblement que ma copine jouerait de nouveau aussi... Je peux toujours espérer Patrick |
2010-10-20, 17h26 | #7 |
Serf
|
Ortifer, malheureusement, les mercredi, c'est bien impossible Nous ne sommes disponible que du vendredi au dimanche.
Et Bullonir, malheureusement, le D&D étant ma drogue, je ne peux pas que jouer aux trois semaines, j'vais devenir dingue. Mais merci à vous deux pour votre offre |
|
|