|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2009-05-21, 12h20 | #1 |
Serf
|
Québec joueurs disponibles
Bonjour,
Je suis un nouveau venu sur le Forum. Je demeure sur la rive-sud de Québec et j'ai 32 ans. Je jous a des jeux de rôles depuis très longtemps (AD&D, Role Master, Star Wars, Warhammer, Dark Sun, Eberron...) autant comme joueur que comme DM, mais depuis quelques temps j'avais mis tout ça de coté. Ma copine aussi est disponible et joue aussi depuis plusieurs années. Nous avons joués la plupart du temps avec des amis de longues dates...et très rarement avec des inconnus. Les déménagements, le travail et les horaires font que le jeux de rôles ont lentement été délaissés. Nous préférons le type de jeux plus ouvert qui ne se limites pas simplement aux règles strictes et au coupage de têtes !!! Nous avons presque toujours joués dans des mondes que nous inventions...en s'inspirant de cartes et réglements existants dans différents jeux. Eberron est un monde que j'ai découvert dernierement et que j'apprécie beaucoup. Si vous recherchés des joueurs, contactez moi et nous regarderons les disponibilités. Merci ! |
2009-05-22, 18h50 | #2 |
Mécène
|
Re : Québec joueurs disponibles
J'aimerais me partir un game de Torg si cela t'intéresse ? À l'heure actuelle j'ai déjà une game de Rolemaster (version très allégé) que je gère.
Si cela te dit fais moi signe sur mon mail: vladyk @ videotron . ca (sans espaces) |
2009-05-23, 01h12 | #3 |
Homme libre
|
Re : Québec joueurs disponibles
Allo Kavorka,
je t'ai envoyé un message privé. À +. |
|
|