![]() |
|
Blagues et humour Voici des blagues et un peu d'humour. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Administrateur
Administrateur
|
Jokes diverses - 29 juillet 2003
Quels sont les 5 panneaux routiers qui caractérisent le mieux la femme?
- C'est: 1. trous en formation 2. chaussée glissante 3. Arrêtez-vous au signal rouge 4. Ralentissez dans les courbes et les dos d'âne 5. Hommes au travail --------------------------------------------- Quelle est la définition immobilière du baiser? - Le baiser est une enquête faite au premier étage afin de savoir si l'appartement du sous-sol est vacant. --------------------------------------------- La raison pour laquelle les hommes mentent vient certainement de la propension des femmes à poser tant de questions. -- Anne Aunyme --------------------------------------------- "Comment allez vous?", demande l'aveugle au paralytique "Comme vous voyez...", répond l'autre --------------------------------------------- Le sexe, c'est comme l'air qu'on respire: ça ne semble pas important jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus. --------------------------------------------- À la sortie de l'école primaire, un homme s'approche d'une petite fille et dit: - Tu montes dans ma voiture si je te donne des bonbons? Sagement, la petite fille lui répond: - Non, maman m'a toujours dit de ne jamais accepter de suivre quelqu'un qui me propose des bonbons. L'homme n'abandonne pas malgré cette réponse et continue: - Et si je te promets de t'acheter une poupée, tu viens avec moi dans la voiture? Une fois encore, la petite fille suit la voix de la sagesse et répond: - Non! Maman m'a dit de ne rien accepter des personnes qui veulent que j'aille avec eux dans leur voiture. L'homme commence à s'énerver maintenant et fait une dernière proposition à la petite fille: - Et qu'est-ce que tu dirais si je t'offrais un billet de 100 francs? Alors, lassée, la petite fille laisse tomber: - Écoute papa, c'est pas la peine de chercher à m'acheter, je ne monterai pas dans ta Lada... Shadowhal ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|