|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2008-12-14, 14h25 | #1 |
Serf
|
Joueur expérimenté recherche groupe/longueuil
Salut à tous!
Je suis un fan de rpg depuis presque 15 ans, je suis agé de 29 ans et je n`ai plus de groupe depuis un an. Je cherche une place en tant que joueur mais j`ai été maître-de-jeux longtemps et j`ai touché à beaucoup de style (d&d, shadowrun, rift, vampire/werewolf/mage, warhammer, rolemaster, etc.) Je suis nouvellement déménager dans Longueuil mais j`ai une voiture donc je pourrais me déplacer sur la rive-sud et montréal. Ah oui, je suis plus du genre épique... alors j`ai une préférence pour les campagnes héroïques que d`approfondir mes émotions de personnage dans une vie quotidienne (désolé, j`ai déjà tâter une partie live de vampire où le principal thème était de s`accabler sur le pauvre sort du quotidien de vampire... et non, vraiment pas pour moi!) |
2008-12-14, 21h27 | #2 |
Homme libre
|
Re : Joueur expérimenté recherche groupe/longueuil
salut
j ai une campagne de donjon ou il me manque un joueur,je suis plus ambiance et histoire que massacre a la tronconneuse.on devrait commencer bientot j ai 3 joueurs et une joueuse donc un de plus se serait pas mauvais.mais nous faisons une partie par semaine si on peut et on est au metro jean-talon.on joue 9 ieme niveau avec un background solide pour decoller le perso.mon e mail filosajc@hotmail.com.a plus |
Tags |
campagne, joueur, longueuil, recherché |
|
|