![]() |
|
Blagues et humour Voici des blagues et un peu d'humour. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Administrateur
Administrateur
|
Encore une blonde
La fille arrive de l'école en sautillant ..
"Maman ,Maman," crie-t-elle,"on a compté aujourd'hui,et les autres enfants ont comptés jusqu'à 4 mais moi je suis a;llé jusqu'à 10.. Regarde: 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10!!.. "C,est très bien" dit sa mère."Est-ce parce que je suis blonde maman?" "Oui,c'est parce que tu es blonde." Le jour suivant la fille revient de l'école toute excitée. "Maman,Maman",crie-t-elle"On a récité l'alphabet aujourd'hui,et les autres ne savaient que jusqu'à D mais moi je me suis rendue à G. Écoute: A_B_C_D_E_F_G_..Tu as entendu?" "Très bien ."dit sa mère"C'est parce que je suis blonde hein maman ?" "oui,c'est parce que tu es blonde." Le jour suivant la fille revient de la classe surexcitée. "Maman,Maman" crie-t-elle "On est allé au gymnase aulourd'hui et après,on est allées aux douches,et toutes les filles ont la poitrine plate,mais moi regarde!" Et elle lève son gilet révélant un buste de 36C."Très bien "dit sa mère embarrassée. "C'est parce que je suis blonde,maman?" "Non chérie,c'est parce que tu as 24 ans...... Shadowhal ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|