![]() |
|
Blagues et humour Voici des blagues et un peu d'humour. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
What's wrong here ?
Whats wrong here
AAA BBB CCC DDD EEE FFF GGG HHH III JJJ KKK LLL MMM NNN OOO PPP QQQ RRR SSS TTT UUU VVV WWW XXX YYY ZZZ Did you know that 80% of UCSD students could not find the error above? Repost this with the title "what's wrong here", and when you click "post ", the answer will be really obvious. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Empereur
![]() Date d'inscription: juillet 2007
|
Re : Whats wrong here ?
Ben il y a les XXX qui me font penser évidament au sexe mais c'est pas une erreur je dirais. Sinon...hmm
![]() |
#3 |
Administrateur
Administrateur
|
Il manque un apostrophe dans le What's ???
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Fondateur
|
Re: Re : Whats wrong here ?
Non c'est moi qui a oublier apostrophe. Ça circule sur facebook, je me demandais si vous autres vous trouveriez, mais je pense qui a rien de mauvais.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | ||
Administrateur
Administrateur
|
Citation:
Citation:
C'est peut-être un exercice pour prouver un point (genre; le monde se casse la tête pour rien) et qui est reproduit hors contexte et qui rend la chose encore moins évidente?
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | ||
Administrateur
Administrateur
|
Re : What's wrong here ?
J'ai trouvé une variante sur le web...
Citation:
Citation:
||
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | ||
Roi
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
Premièrement c’est quoi UCSD?
Citation:
Je me demande si il se rend comte du paradoxe qu’il nous fait perdre notre temps à lire ses états d’âme? Citation:
![]()
- Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. - Sir Arthur C. Clarke - La perception est la réalité. - C’est le questionnement qui est intéressent parce que la réponse est stupide. - Hampton Fancher |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | ||||
Administrateur
Administrateur
|
Citation:
http://www.ucsd.edu/ Citation:
![]() Citation:
Moi je suis bien d'accord avec ce qu'il dit.
||||
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Demi-dieu
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
L'erreur, c'est qui répète les lettres 3 fois d'après moi ! Et tout le monde sait qu'un baigue écrit pas en baigue !
![]() |
#12 | |
Fondateur
|
Re: Re : What's wrong here ?
Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Empereur
![]() Date d'inscription: juillet 2007
|
Ahh le Chaos!!! Il nous faudrait le Judge Dredd pour établir l'ordre!! Bon je tripe pas sur Dredd mais il applique la loi! Quand aux puzzles, je trouve que c'est bien , ça nous forces à réfléchir mais bon quand tu passes une journée sur un même problème, il est temps de décrocher et de le reprendre plus tard!
![]() |
#14 | |||
Roi
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
Citation:
Pour avoir une statistique comme ça (80%) ça veux tu dire, par exemple, qu’un prof à officiellement posé la question à tout ses pauvres étudiants? Citation:
![]() Citation:
- Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. - Sir Arthur C. Clarke - La perception est la réalité. - C’est le questionnement qui est intéressent parce que la réponse est stupide. - Hampton Fancher |
|||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|