![]() |
|
D&D - 4ième édition Dernière nouvelle et discussion sur la 4ième édition de D&D prévue pour mai 2008 |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Administrateur
Administrateur
|
Re : 4th Edition - Confirmation que le gnome a été écarté du PHB
On signe la pétition a qu'elle endroit?!?! Zut!!!
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: Re : 4th Edition - Confirmation que le gnome a été écarté du PHB
Comme il dise en 2009 ils vont le sortir dans un autre livre. Mais bon un des rares gnomes que j'ai vu en action en quelque chose comme 13 ans de jeux c'est Glick, ça jamais été populaire avec le monde que j'ai fréquenté, j'imagine que c'était pas la race la plus populaire.
Je pense que gnome et halfing joue le role chez les petits et il ont choisi juste un des deux. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Administrateur
Administrateur
|
Re : 4th Edition - Confirmation que le gnome a été écarté du PHB
Citation:
Enfin c'est pas bien grave puisque plus ca va plus Wotc me convainc de ne pas passer a la 4e édition (et même de revenir en arrière! Muhahahahah!)
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|