![]() |
|
Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: Re : Site Internet - www.jdrquebec.com
Salut,
En tant que tel un site devrait pas avoir de session du coté client sauf si tu en a vraiment besoin. Par exemple, la seule raison pourquoi dans mon site j'en ai, c'est à cause du login pour les internautes, parce que je voulais qui puisse ajouter des personnages en ligne. Si on fait pas cette fonctionnalité, effectivement c'est pas trop utile. Par contre, pour le multi-site c'est plus facile à gérer avec des sessions quand on veut utiliser des options personnalisé, mais on peut toutes les storés dans la base de données et aller les cherchers à chaque page ou les trainé en hidden si on veut éviter les sessions. Personnellement je suis pas un fan des sessions particulièrement, j'aimerais surtout qu'on puisse faire un copier coller du lien url par exemple d'un dieu en particulier et que sa marche. Mais je pense que tu as utilisé plein de variable url donc ça marche probablement déjà. On en reparlera, mais bon moi j'ai l'intension de suivre ce que tu as déjà de fait et juste m'occuper de administration puisque je suis très a l'aise a faire des formulaires web et j'aime mieux sa que jouer avec des feuilles de style et faire de la présentation pour les internautes, je pense que tu présente très bien l'information sur ton site. Comme tu dis il y a un coup a donner pour qui soit complètement multisite indépendant totalement un de l'autre et après ma pouvoir faire administration un formulaire a la fois, je vais me fixer des objectifs pour y arriver. On en reparlera de comment on va s'organiser, j'ai du temps à tuer entre noel et le jour de l'an. Pour injection bien on checkera sa... tant que tous tes paramètres utilisé dans les query sont filtré sa devrait être correct. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | ||||
Administrateur
Administrateur
|
Re : Site Internet - www.jdrquebec.com
Citation:
Citation:
Citation:
En fin de semaine je fait pas grand chose (je dois travailler sur le site de mon chum) et je vais donner un petit coup pour rendre mes pages multi-site. Et je vais garder l'idée en tête qu'on avait eu de pouvoir partager des éléments (Class, Presitge Class, Domaine) entre monde. Citation:
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
||||
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Fondateur
|
Re: Re : Site Internet - www.jdrquebec.com
Ok j'ai créer une room secrète pour les développeurs du site...
![]() Donc Shadowhal, tu as juste à t'occuper de la page portail qui est sur dev et on va s'arranger avec le reste. Merci, |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Administrateur
Administrateur
|
Re : Re: Re : Site Internet - www.jdrquebec.com
Petit hint comme ça, vous pouvez toujours rediriger tel sous-domaine vers le même sous-domaine avec un ID en plus, à l'aide des merveilleux fichier .htaccess!
![]()
Leroy Jethro Gibbs: They're holding Petty Officer Dobbs' body for you at the Dover morgue. Donald 'Ducky' Mallard: I don't get it, I thought he died in combat. Leroy Jethro Gibbs: I need you to take a look, Ducky. Donald 'Ducky' Mallard: What do you expect me to find? Leroy Jethro Gibbs: Nothing. I just need to buy more time. Donald 'Ducky' Mallard: Oh, Jethro, I can spend forever finding nothing. "Once you go cat, you never go back!" - Iuk Rhoma |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Fondateur
|
Re: Re : Re: Re : Site Internet - www.jdrquebec.com
Généralement je fais une série de répertoire, avec un répertoire par sous domaine. Ceux qui veulent pas de page d'acceuil spécial pourrait juste mettre un fichier .php qui redirige vers la bonne place, mais moi je vais vouloir mettre dans ce répertoire ma page acceuil qui est celle de www.moonzar.com
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Mécène
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Localisation: À la deuxième lumière à gauche et après à droite au stop
|
Re : Site Internet - www.jdrquebec.com
Je sait que je suis nouveau ici mais étrangement je connait presque toute les communautés de joueur (sden, forum de blackguard, CROMM, Les guildes,...) et jusqu'à tout récemment je n'avait jamais entendu parler de jdrquebec. Le problème du site vient peux être du fait que outre le communauté d'ici, personne ne connait cet endroit, un peu de pub dans le commerces et les réunions de joueurs de mtl, quebec,.. aiderait grandement (que ce soit le Valet de coeur à mtl ou mes bons amis du Donjon) tu pourrait surment réussir à attirer de nouveau joueur et Dm et ainsi relancer le site.
Petite idée comme sa. Le Chevalier Patof.
![]() |
|
|