![]() |
|
Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#2 |
Administrateur
Administrateur
|
Re : Mk007
MK007 vient de me donner des nouvelles.
Il est aller voir un autre médecin. Finalement le premier était incompétent. Il est arrêter de travail pour un autre deux semaines car il a encore beaucoup douleurs. Il risque donc de manquer la prochaine joute des pierres de la sérénité et de l'héritage du sang.
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Empereur
![]() Date d'inscription: juillet 2007
|
J'espere qu'il va se remettre. Deja qu'il avait mal au dos, cet accident ne l'aidera certainement pas a se rétablir. Bon on te souhaite bon rétablissement et u bon repos MK007.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Administrateur
Administrateur
|
J'ai eu des nouvelles de Martin aujourd'hui (par personne interposé). Il va mieux et sera de retour au bureau lundi.
Aucune nouvelle a savoir si il pourra venir jouer vendredi et dimanche a mes games.
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Empereur
![]() Date d'inscription: juillet 2007
|
ouais, c'est bien qu'il se soit retabli.
![]()
![]() |
|
|