Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Discussion sur les jeux de rôles

Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2007-04-03, 10h26   #1
Fitzz
Administrateur
Administrateur

Re : Bannière

He he he... bon ca veut pas marcher sur firefox... bizarre.

J'ai quelques petites questions.

Premierement a quoi va servir la baniere? Comme publicité pour la communauté ou bien pour remplacer le logo DnD Community?

Si c'est le premier cas c'est correct car une pub doit etre accrocheuse mais si c'est le deuxieme cas alors c'est une horreur, je n'aime pas les animations sur les pages statiques. Mais bon si tout le monde aime ca je risque de naviguer sur le babillard avec les graphiques a off c'est tout.

J'ais un de la difficulté a voir les subtilité entre les versions mais je préfère le 2.

Mais dis moi, je pensais que l'intention était de donner donné une allure moins spatiale aux babilard et aux sites? Un fond étoilé comme celui-la donne immédiatement l'impression de spatiale.

Question, suggestions, commentaires
---------------------------------------------------------
Fitzz, réveil!
Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O)
Fitzz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2007-04-03, 10h42   #2
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur

Re: Re : Bannière

Salut,

Le but est principalement de s'en servir pour mettre à l'extérieur du site comme publicité. Par contre, nous allons aussi nous en servir pour remplacé le logo de DnD-Community du forum.

Lorsqu'on aura quelque chose de mieux on remplacera la bannière par un logo static, mais pour le moment ce n'est pas le cas. Je vais faire faire un nouveau logo pour Jeux de Rôle Québec par Anna Rigby lorsqu'elle va avoir du temps pour moi qui deviendrait le logo officiel.

C'est bizarre que ça marche pas dans firefox je vais avertir le graphiste de s'assurer que le montage final marche dans firefox.

Je peux comprendre que tu n'aime pas le flash ou les animations mais de la a dire que c'est une horreur !

Mais oui c'est relativement populaire ce genre animation et ça va être beaucoup mieux que le logo que nous avons présentement selon moi. Ça va surtout permettre de se débarasser du mot "dnd-community" pour de bon, ce qui est déjà un pas dans la bonne direction.

À propos du look spacial de la bannière quand on va avoir les personnages ça va avoir l'air très medieval. Pour changer le look complètement du forum et du site ça nous prendrait une nouvelle maquette complète, il y a toujours www.monstertemplate.com qui est un bon endroit pour en trouver, sinon bien il y a la méthode sur mesure qui coute chère.

Anyway c'était seulement pour montrer le font, attend tout du moins la version final pour te faire une idée ce que je voulais savoir c'est à propos du font parce que je suis moi même pas sur mais j'ai une préférence pour le #1 je pense.

ピエールリュック
皮艾鲁克

Dernière modification par MoonZar ; 2007-04-03 à 10h48.
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2007-04-03, 10h49   #3
Fitzz
Administrateur
Administrateur

Citation:
C'est bizarre que ça marche pas dans firefox je vais avertir le graphiste de s'assurer que le montage final marche dans firefox.
C'est possible que ca soit ma config ici sur mon poste. J'ai dus faire de la gymnastique pour pouvoir fare fonctionner firefoz sur mon poste.

Citation:
Je peux comprendre que tu n'aime pas le flash ou les animations mais de la a dire que c'est une horreur hehehehe Mais oui c'est relativement populaire et ça va être beaucoup mieux que le logo que nous avons présentement selon moi, ça permettre tout du moins de se débarasser du mot "dnd-community" pour de bon, ce qui est déjà un pas dans la bonne direction.
Je dis ce que je pense... c'est cool a regarder une fois mais a répétition c'est... horrible.

Enfin c'est mon opinion bien personelle et mon jugement bien a moi. Faut pas y voir autres choses.

J'attendrais la version finale avant de me faire une opinion définitive.

Citation:
À propos du look spacial de la bannière quand on va avoir les personnages ça va avoir l'air très medieval. Pour changer le look complètement du forum et du site ça nous prendrait une nouvelle maquette complète, il y a toujours www.monstertemplate.com qui est un bon endroit pour en trouver, sinon bien il y a la méthode sur mesure qui coute chère.
La dessus... Je l'ais deja dit et je le répète je suis prêt a m'y essayer pour faire quelque chose d'originale.

Fitzz, réveil!

Dernière modification par MoonZar ; 2007-04-03 à 11h10.
Vieux 2007-04-03, 10h52   #4
MoonZar
Fondateur

Salut Fitzz,

La répétition n'aura pas lieu sur la bannière final, c'était pour voir les fonts a répétition pour qu'on face un choix que le graphiste a monter ça comme ça

Citation:
Envoyé par Fitzz Voir le message
La dessus... Je l'ais deja dit et je le répète je suis prêt a m'y essayer pour faire quelque chose d'originale.
Ouais on regardera sa ensemble, ce qu'on peut trouver sur le web ou se qu'on peut faire nous même. Faudrait commencer par avancer le merge des deux sites

ピエールリュック
皮艾鲁克

Dernière modification par MoonZar ; 2007-04-03 à 11h09.
Vieux 2007-04-03, 11h35   #5
Fitzz
Administrateur
Administrateur

Ouais on a oublier de regarder pourquoi ma copie local du site voulait pas fonctionner dimanche dernier... Va falloir essayer de voir a ca un soir cette semaine... (pas ce soir puisque j'ai une game)

Fitzz, réveil!
Vieux 2007-04-03, 11h46   #6
MoonZar
Fondateur

Hein une game le mardi soir lol qui dm la semaine ?

De toute façon c'est mon jour université !

ピエールリュック
皮艾鲁克
Vieux 2007-04-03, 11h55   #7
Fitzz
Administrateur
Administrateur

Citation:
Hein une game le mardi soir lol qui dm la semaine ?

De toute façon c'est mon jour université !
C'est vrai j'oubliais que c'était ton soir d'écolier.... La game c'est Lance et Juan.

Fitzz, réveil!
Réponse

Règles de messages