|
Images et Sites Intéressants Ajoutez des liens et des images à notre collection. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2006-04-12, 00h03 | #1 |
Administrateur
Administrateur
|
Calculateur d'astrogate
Je suis en train de travailler sur un tout peit programme PHP pour faire le calcul des jumps d'Astrogate dans Starwars.
C'est une version que je peux même pas qualifier de Beta. C'est laid, plein de fautes et pas user friendly. Mais ca marche pas pire. Je continue a l'améliorer soyez patient, mais MK007 va etre content: http://www.belam.ca/outils/index.php Mis a jour le 2006-10-31
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) Dernière modification par Fitzz ; 2006-10-31 à 21h02. |
2006-04-12, 12h26 | #2 |
Comte
|
Re : Calculateur d'astrogate
Je suis emballé car pour une première ébauche c'est plutôt concluant. Un petit détail cependant, ça devrait pas être heure au lieu de jour pour la durée! J'ai fait un test et ça concorde avec le livre mais en heures! Je sais que pour Belam, tu voulait allonger les temps de voyage alors c'est peut-être ça. En tout cas, bravo
|
2006-04-12, 12h58 | #3 |
Administrateur
Administrateur
|
Re: Calculateur d'astrogate
Merci....
Mais c'est bien en heure... c'est mal libellé c'est tout....
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2006-10-31, 21h01 | #4 |
Administrateur
Administrateur
|
Re : Calculateur d'astrogate
J'ai terminé la programmation du calculateur d'Astrogate et j'ai aussi travailler un peu le design avec les CSS. Ce sera le prochain design pour Galaxya Unary.
http://www.belam.ca/outils/index.php
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
|
|