![]() |
|
Cinéma et Lecture Critique de films, séries télévisés, animations et critique de livres. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Duc
![]() Date d'inscription: août 2005
|
J'ai revu... L'homme Bicentenaire
Parfois de bon film occupe peu de place dans nos souvenirs, ou ne nous viennent
pas nécessairement en tete lorsqu'on vous demande quels sont les meilleurs film que vous avez deja vu. L'homme bicentenaire ( env. 1994 ) Robin Williams y joue un robot qui passe son existence a vouloir devenir un homme. Il fait bien des apprentissages. Un réflexion simple mais profonde sur les différences entre l'homme et la machine. 9.3 / 10 Et vous, il y a un film qui vient de vous faire un clin d'oeil ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Dieu mineur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
|
Re : J'ai revu... L'homme Bicentenaire
Moi y'a deux film que j'ai revu dernierement qui m'on fait revenir plein de souvenir!!
Green fried tomatoes ou Le secret est dans la sauce. C'est drole comment je gardais un mauvais souvenir de ce film, et en le revoyant, je l'ai trouve super bon!! C'est un must! ![]() A l'ombre de shawshank Ca aussi c'est un excellent film. Pour ceux qui ne l'ont pas vu, c'est, a mon humble avis, un chef d'oeuvre!! Encore une fois un must et je crois que lui date de 1994!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Administrateur
Administrateur
|
Je suis daccord... "Shawshank redeption" est vraiment un chef d'oeuvre! Pour l'autre, j'avoue qu'il me fait encore rire!
![]()
Leroy Jethro Gibbs: They're holding Petty Officer Dobbs' body for you at the Dover morgue. Donald 'Ducky' Mallard: I don't get it, I thought he died in combat. Leroy Jethro Gibbs: I need you to take a look, Ducky. Donald 'Ducky' Mallard: What do you expect me to find? Leroy Jethro Gibbs: Nothing. I just need to buy more time. Donald 'Ducky' Mallard: Oh, Jethro, I can spend forever finding nothing. "Once you go cat, you never go back!" - Iuk Rhoma |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Dieu
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
Je trouve encore plus moche d'avoir vu un très bon film à la télé mais de ne plus se souvenir du titre...
![]() |
|
|