![]() |
|
Règles et références Livres, Références, Règles et autres |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Dieu mineur
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
Encombrement , quand tu nous ralenti
Carrying Things (Part One)
Voici un premier article sur l'encombrement et autre regle connexe. Une chose qui est bien avec cet article, ce sont les tables d'encombrement pour differente taille de creature humanoide ( de fine a colossal ) ... http://www.wizards.com/default.asp?x=dnd/rg/20051018a
Le Vénérable du sommet ![]() " Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin... " Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule... * Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde * A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra... |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: Encombrement , quand tu nous ralenti
Ce que tu pourrais faire quand tu passes sur ses acticles c'est de paster tous le texte dans le forum. Comme ça si wizards brise les liens ou les enlèves on va encore avoir les références.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Dieu mineur
|
pas de probleme, je vais le faire...
Je me suis fait repondre par le systeme que l'article etait de beaucoup , trop long.... De plus les multiple table perdent toute leur formatage...
Le Vénérable du sommet ![]() " Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin... " Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule... * Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde * A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra... Dernière modification par Jaerofthelake ; 2005-10-18 à 10h07. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Dieu mineur
|
Carrying Things (Part Two)
Voici le 2 ieme article sur l'encombrement... http://www.wizards.com/default.asp?x=dnd/rg/20051025a
Le Vénérable du sommet ![]() " Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin... " Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule... * Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde * A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra... |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Dieu mineur
|
Carrying Things (Part Three)
Voici le dernier articles sur l'encombrement... http://www.wizards.com/default.asp?x=dnd/rg/20051101a
![]() |
![]() |
![]() |
|
|