![]() |
|
Discussion générale Discussion sur divers sujets |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#3 |
Aventurier
![]() Date d'inscription: août 2004
|
Re : GEN CON indianapolis
J'ai des amis qui y vont. Ils sont deux, et possèdent une voiture. Ils cherchent surtout des gens avec un permis de conduire, pour faire le co-pilote.
Intéressé? Si oui, donne moi ton numéro de téléphone en privé. Je vous mettrai en contact ce soir. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Dieu mineur
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
Re: GEN CON indianapolis
C'est bien domage qu'il n'y ai pas de tel evenement a montreal ...
Le Vénérable du sommet ![]() " Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin... " Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule... * Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde * A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra... |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Dieu
|
Re : Re: GEN CON indianapolis
Je sais que des lieux comme les cegeps en organise mais c'est de moindre envergure...
![]() |
#6 |
Demi-dieu
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
On pourrait ! C'est ça que je fais comme job organiser des événements...pourquoi pas ?
![]() |
#7 |
Dieu mineur
|
cela demande des ressources que la pluspart d'entre nous n'avons pas....
Le Vénérable du sommet ![]() " Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin... " Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule... * Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde * A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra... |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Si dnd-community pogne un jour on pourrait organiser de quoi, mais jusqu'ici mes efforts ont pas trop d'effet =) même pas capable de trouver des nouveaux joueurs.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Demi-dieu
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Bah ! Ça demande du temps pour trouver des partenaires, un public pour les intéressés et un événement pour attiré le public...
Tu fais deux ou trois nouvelles idées intéressantes comme des games live avec animation...un genre jeu d'échec géant avec des personnages déguisé qui miment les combats que les joueurs font autour de la table ! Ça pourrait être drôle ! C'est un an de travail avec un 2 ou 3 mois avec 4 à 5 assistants. Commencer avec un petits 100 000$ et tu monte au fur et à mesure ! Je vais me pencher là-dessus pour voir si c'est fesable. Pensez-vous qu'il y a un assez bon bassin de gens à Montréal pour faire un événement ? Environ 5 000 personnes pour un trucs de 3 ou 4 jours ?
![]() |
|
|