![]() |
|
Cinéma et Lecture Critique de films, séries télévisés, animations et critique de livres. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Dieu mineur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
|
Au amateur de film asiatique...
Bonjours vous tous!!
Si vous aimez les films asiatiques, je vous conseil fortement d'aller voir le film Hero. Même si c'est sous-titrer en anglais, le film vaut la peine. La musique est halucinante, l'histoire intéressante, les scène merveilleuses!! Sincèrement, je croyais jamais que j'aimerais plus un film asiatique que tigre et dragon, mais celui la est, a mon humble avis meilleur!! Il vaut AMPLEMENT le prix du billet de cinema! ![]() Gab Sauriel le corrupteur |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: Au amateur de film asiatique...
c'est sur qu'on va aller le voir hehehe ça juste pas adonné au pire j'achèterais le dvd.
Mox ![]() Dreams and hopes are evasion of despair... You're a shinning star in the sky that i can only reach in my world of illusion... |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Demi-dieu
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Je suis totalement en accord avec Gab. C'est vraiment excellent, mais si vous aimez le genre...je penses pouvoir vous trouver quelques trucs.
j-f |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
![]() Mox ![]() Dreams and hopes are evasion of despair... You're a shinning star in the sky that i can only reach in my world of illusion... |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|