![]() |
|
Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Empereur Sith
![]() Date d'inscription: juillet 2012
|
Re : Joueur Désagréable, comment les gérer?
Il y a des joueurs "qui ne veulent pas".
Ils ne veulent pas... ...jouer en équipe... ...partager les honneurs... ...être dans la moyenne... ...être le plus faible... Ainsi de suite! Ce sont les joueurs désagréables, c'est vrai! On peut peut-être les rammener "sur le droit chemin" mais il faut leur parler directement. Il est impossible de ramener un joueur via la partie... J'ai eu, une fois, une joueur qui nous faisait perdre beaucoup de temps. Après discussion, j'ai compris que pour lui, Donjon était pour se réunir, jaser, avec du roleplay "en background" alors que le reste du groupe vuolait jouer à donjon, avec du "social en background". Au moins, le joueur a eu la décence d'arrêter de jouer.
Sébastien, Beloeil, Qc. 33 ans et Neutre Bon. Je DM: Le Trésor du Fluide Un Royaume d'une Grande Valeur La Chaude Nuit Je joue Donjon et Dragon: Abin Gadon, Halfling Bard Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer Pasiphaé, Minotaur Shaman Five Rings: Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja Warhammer Fantasy: Dwarf Chaos Deamons Ogre Kingdoms Blood*Bowl: The Goat Sea ( Chaos ) Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs! |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|