![]() |
|
Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
Re : Les règles non-écrites de JdR
Tu me nomme des trucs triviaux, c'est mineur. C'est pas la même chose quand un joueur te dit que ton perso es supposé de faire confiance à son perso, masi que tu sais que le joueur est pas digne de confiance et que son perso ne le sera pas non plus. Je ne vais entrer dans son jeu et éviter de faire du metagaming sachant que je vais me faire enculer d'applomb et que le joueur va s'en vanter.
|
![]() |
![]() |
#2 | |
Comte
![]() Date d'inscription: août 2012
|
Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
Je suis pas supposé de l'entendre. Si je l'ai entendu, just too bad, je vais me laisser buter et je ne vais me faire un autre perso qui va avoir une confiance aveugle envers le perso "evil". Il y a une limite à faire l'idiot pour éviter de faire du metagaming.
|
![]() |
![]() |
#4 | |
Comte
![]() Date d'inscription: août 2012
|
Citation:
Tu ne devrais pas plus faire, je le sais mais vu que c'est meta je ne fais rien et j’attends le coup comme tu ne devrais pas activement cherché à l'empêché parce que tu le connais. Si tu vois une liche et que ton perso n'a aucun idée de ce que c'est il va pas aller l'embrassé sur le nez, mais il ne devrait pas gueulé "Attention tout le monde c'est une liche, un des morts-vivants les plus puissant, elle peut jeter des sorts et vous paralysé en vous touchant! Oh et en passant elle voit parfaitement dans le noir", faut juste ce mettre dans les souliers du personnage 2 secondes tu vois un truc mort qui vient vers toi, toi tu sais que c'est un liche mais pas ton perso, mais il a quand même la chienne (à moins d'être un peu louche dans sa tête). C'est le même principe avec le perso qui te fout un bâton de dynamite dans ton sac de façon sneaky, tu ne sais pas qu'il l'a fait mais s'il te regarde comme ça ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|