|  | 
| 
 | |||||||
| Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. | 
|  | 
|  | Outils de la discussion | Modes d'affichage | 
|  | #1 | 
| Serf Date d'inscription: février 2012 
				 | 

joueur sur l'ouest de l'ile

salut, je reste sur l'ouest de l'ile (kirkland) et souahiterai jouer a DD3.5, DD4.0 ou Warhammer. cela fait quelques années que je pratique mais uniquement en joueur (trop sadique pour etre DM  je peux me déplacement, mes disponibilités sont vendredi soir, samedi soir. j'ai 32 ans, si possible moyenne d'age environ 25 ans en montant | 
|  |   | 
|  | #2 | 
| Dieu majeur  Date d'inscription: mai 2006 
				 | 

Re : joueur sur l'ouest de l'ile

Ahh ! J'aurais aimer lire ça il y a 4 ans !  J'ai vêcu à Dollard-Des-Ormeaux jusqu'à il y a 3 ans et demi environ . Si un groupe se forme dans l'ouest ( mais pas trop dans l'ouest lol 
				__________________ Donnez moi le chocolat .... et personne ne sera blessé ! ;-) | 
|  |   | 
|  | #3 | 
| Serf Date d'inscription: février 2012 
				 | 

si tu connais une autre table sur Montreal, je suis preneur pareil ^^
		 | 
|  |   | 
|  | #4 | 
| Dieu majeur  Date d'inscription: mai 2006 
				 | 

La table où je joue présentement est pleine ...

__________________ Donnez moi le chocolat .... et personne ne sera blessé ! ;-) | 
|  |   | 
|  | #5 | 
| Homme libre  Date d'inscription: février 2011 Localisation: Verdun, (sud-ouest mtl) 
				 | 

i sa tinteresse tu peux checker mon annonce je croit que ce serait ton genre de game, de plus on est a peu pres a 30 mins de chez toi! au plaisir! http://forums.jeuxderolequebec.com/s...ad.php?t=22647 | 
|  |   | 
|  | 
| 
 | 
 |