![]() |
|
Suggestions, questions, commentaires Ici vous faites vos suggestions et commentaires sur le forum et le site web. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 | ||
Empereur Sith
![]() Date d'inscription: avril 2007
|
Re : Évaluation des joueurs et DM
Désoler je ne voulais pas d’insulté je ne voulais pas dire "Ferme ta geule" ! C'est juste que j'ai l'impression qu'on me répond sans qu'on lise ce que j'avais écrit. Je dis nous pourrions mettre un questionnaire no-péjorative et on me répond que certaine personne pourrais "faire face à des ragots". Je me demande comment nous pouvons faire face à des ragots dans un questionnaire no-péjoratif ? Normalement, à mon avis il faut discuter en prenant en compte ce que son interlocuteur dit sinon c'est plutôt un monologue.
Citation:
Citation:
Application des règles <- o o o o o x o o o o -> Improvisation Fonce tête baissée <- o o o x o o o o o o -> Planifie etc. <- o o o o o o o o o o -> etc. etc. etc. [ envoyer ] Si vous avez des questions et voulez des précisions demander le moi svp.
Game definition by Rules of Play: Game Design Fundamentals "A game is a system in which players engage in an artificial conflict, defined by rules, that results in a quantifiable outcome." HUMAIN, AINE adj. et n. m. - v. 1150 ; lat. humanus -> homme*. Hominidé stupide qui se croit intelligent. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|