![]() |
|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Aventurier
![]() Date d'inscription: août 2010
|
Re : une équipe,des monstres et vlan des vampires
Question d'en faire un débat national, pour ma part, je crois que l'intervention de Fictif n'était pas nécessairement hors-propos. Challenger pourquoi prendre un système de jeu plutôt qu'un autre peut être purement par curiosité. Typiquement, Pathfinder / DnD ne s'applique pas très bien à ce genre de campagne. Alors il est probablement qu'il y a une raison qui a poussée le DM à choisir Pathfinder. Moi même, je serais curieux.
M'enfin. Amusez-vous qu'ils disaient, amusez-vous. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Homme libre
![]() Date d'inscription: août 2011
|
Salut
Pour répondre a ta question,apres avoir essayer pendant de nombreuses années plein de jeu de role différents, un truc revient toujours l 'imagination du DM n a pas de limite il faut juste trouver les bons joueurs qui sont la a partager son reve,le joueur lui donnera de la texture et des contours propre a lui .Au cinema ou dans un roman c est le cinéphile ou le lecteur qui accepte d'embarquer dans les divagations du créateur.Si je suis capable de donner vie a un bas de laine pour en faire un chevalier pour mes enfants alors rien n'est impossible.Comme dirait le défunt gary Gigax les dés ne sont la que pour faire du bruit. au plaisir |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Comte
![]() Date d'inscription: août 2011
|
Je t'ai renvoyé un MP avec plus de questions...
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|