|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2006-02-18, 11h47 | #1 |
Dieu mineur
|
Cherche joueur.. je tate le terrain
Salut a tous.
Je tate le terrain, je voudrais voir si des gens seraient interesse a jouer un vendredi soir ou dimanche sur deux. Lieu a determine, mais dans la grande region metropolitaine... (comment rester excessivement vague lol) Ca serait une partie de l'edition 3.5... Quoi d'autre... Je ne veux pas plus de 5 joueur et au minimum 3 (idealement 4 hehe) Voila Repondez ici ou envoyez moi un msg prive pour avoir mon mail Gab |
2006-02-24, 13h26 | #2 |
Seigneur Sith
|
Re : Cherche joueur.. je tate le terrain
As-tu toujours ta curse sur tes games ???
Miaaaaaaaawwwwwww ~ Tao qui fait pitié En mémoire de Dana, décédée du cancer le 25 septembre 2005 Shamshee : C'est plate ici, tout comme toi, Sylvania. C'est terne, ça manque de couleur. ~ Dernier moment de Shamshee (ou presque) Suzilia : Trois hommes armées contre une jeune femme sans défense... vous devriez partir avant de mourir ~ Entrée de Suzilia dans le monde du mal Malika : Dès qu'on retrouve le lézard, tu le bouffes ~ Une druide un peu colérique |
2006-08-03, 14h10 | #3 |
Homme libre
|
Salut,
Je suis nouvellement arrivé à Montréal (de France). Je joue à ADD depuis 1982 et je suis passé à la 3ème édition à sa sortie. Je n'ai pas le temps de maîtriser alors je cherche une table comme joueur. Je suis disponible pour jouer le vendredi soir. Si vous jouez un autre jour, dis toujours et j'aviserai. Il est également possible que ma femme (débutante) soit elle aussi intéressée (à confirmer). Je suis intéressé par toute campagne ADD 3/3.5, à l'exception de celles mélangeant des éléments futuristes. Je ne suis pas fan non plus des campagnes evil, a priori. Merci de me répondre, que ça colle ou pas, et de me donner d'autres pistes si tu en as. Cyril. |
2010-05-07, 20h12 | #4 |
Homme libre
|
bonjour
nous somme un couple de francais arriver sur Montreal le28 novembre moi j ai deja jouer au jdr warhammer et continu a jouer a warhammer battle ma femme n a jamais jouet au jdr mais est tres interesser pour essayer on aimerai jouer a D&D ou warhammer jdr ma femme a 29 ans et moi 32 on aimerai trouver un groupe qui joue pour le plaisir et le roleplay aussi dans le respect des regles bien sur vous pouvais me contacter a ericquadratus@hotmail.fr merci d avance pour vos reponse a bientot |
2010-05-10, 15h18 | #5 |
Marchand
|
Bonjour, il s'agît de D&D 3.5 ? S'il vous reste de la place, je veux bien me joindre à vous !
|
2010-05-15, 05h22 | #6 |
Homme libre
|
en 4 ans, je pense qu'il l'ont finit leur game ^^
|
2010-05-16, 15h27 | #7 |
Marchand
|
|