![]() |
|
Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
Affichage des résultats du sondage: Dans quelle version de donjons & dragons jouez-vous présentement ? | |||
1ère édition AD&D (Gygax) |
![]() ![]() ![]() ![]() |
1 | 3,13% |
2ième édition AD&D (Cook) |
4 | 12,50% |
3.0 D&D (Wizards) |
1 | 3,13% |
3.5 D&D (Wizards) |
19 | 59,38% |
4.0 D&D (Wizards) |
7 | 21,88% |
Votants: 32. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Héro local
![]() Date d'inscription: mars 2009
|
Re : Quelle version de donjons & dragons ?
ouais j'ai vu le gros livre de Pathfinder en magasin. J'avoue que ça semble intéressant de tout avoir en un seul manuel. Jamais lu moi-même mais j'en ai déjà eu des éloges de joueurs refusant de passer à 4.0 qui y retrouvent une 3.5 rafraîchie. En feuilletant quelque peu j'ai eu l'impression de faire face à un système semble très complet effectivement. Bon, on verra bien.
D'un autre côté ça m'attriste de penser que ma bonne vieille 2ième édition qui m'a donné environ 8 ans de plaisir serait à reléguer aux oubliettes. Je me sens un tantinet vieux là avec mes vieux livres artefacts. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Dieu mineur
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
Re: Quelle version de donjons & dragons ?
Citation:
Le Vénérable du sommet ![]() " Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin... " Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule... * Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde * A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra... Dernière modification par Jaerofthelake ; 2010-03-15 à 11h06. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Héro local
![]() Date d'inscription: mai 2010
|
Re : Re: Quelle version de donjons & dragons ?
Comme j'ai dit au-dessus si tu es des truc sur Mystara à vendre fait moi signe. car c'est certain j'ai prends toute.
![]() Daniel A. Leduc Faith Caster LVL 403 Arturia Tosaka Tiaga Cavaliere Inspiree LVL 57 Treize Khusrenada Knight of the realm of the death LVL 8 Nero Xusob Jack Of All Trade LVL 4 dungeonsetdragons.xooit.tv |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
ad&d, d&d, sondage |
|
|