![]() |
|
Cinéma et Lecture Critique de films, séries télévisés, animations et critique de livres. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Empereur Sith
![]() Date d'inscription: août 2007
|
Re : Startrek 9/10
J'ai vue le film et j'ai bien aime bien de l'action, je suis pas un gros fan de star trek, mais j'ai trouve ca weird que il refasse l'histoire de spock et capitain kurk. J'ai adore celui qui fait spock c'Est celui qui joue syller dans la serie heroes. Revoir le vrai spock c'etait nice lol. Souvent les films sont lance pour booster les cotes d'ecoute pour une serie. La je me demande si il vont faire un remaque de la premiere serie star treck, ca me surprendrais, mais comme a dit fitzz start trek va toujours de l'avant et avec ce film la on fait un bon en arriere.
![]() |
#2 | |||
Administrateur
Administrateur
|
Citation:
De plus habituellement les films sont mis aux grand écran après la fin d'une série a la télévision. Dans ce cas-ci je douterais fort que les acteurs du grand écrans acceptent de signer pour une série ( c'est généralement un engagement minimum de 5 ans avec possibilité de renouvellement. ). Au contraire toutes la nouvelle équipe de ce premier film sont signé pour deux autres ( un autres 'standard' dans l'industrie du cinéma ). Citation:
Citation:
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
|||
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Empereur Sith
![]() Date d'inscription: août 2007
|
OK tien nous au courant Fitzz
![]() ![]()
![]() |
#4 |
Administrateur
Administrateur
|
En tout cas, il y a une suite de Star Trek prévu pour 2011 qui inclurait le seul et unique Khan!
![]() Ça dit juste pas encore si ça va être du J.J. Abrams. http://www.imdb.com/title/tt1408101/
Leroy Jethro Gibbs: They're holding Petty Officer Dobbs' body for you at the Dover morgue. Donald 'Ducky' Mallard: I don't get it, I thought he died in combat. Leroy Jethro Gibbs: I need you to take a look, Ducky. Donald 'Ducky' Mallard: What do you expect me to find? Leroy Jethro Gibbs: Nothing. I just need to buy more time. Donald 'Ducky' Mallard: Oh, Jethro, I can spend forever finding nothing. "Once you go cat, you never go back!" - Iuk Rhoma |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|