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Jeux et informatique Discussion sur l'informatique, les jeux vidéos et jeux de table. |
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2009-08-06, 14h48 | #1 |
Empereur Sith
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Greenfield Park
Messages: 1 400
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Game design project : Cours de justice
Pour ceux qui l’ignore, j’étudie le game design et j’aimerais avoir un peu d’aide pour ressembler des idées. Je travaille sur un jeu qui est un peu du style d’une soirée meurtre et mystère, mais qui se situe dans une cours de justice. Je dois trouver des personnages, des lieux et des armes. Si vous avec des idées pour des archétypes loufoques, lieux peu probable où se déroule l’action d’un meurtre, d’arme peu probable écrivez les s.v.p.
Je vais expliquer mon jeu en quelque ligne : Deux cartes de chaque catégorie son donner au hasard a deux équipes. Les équipes place les indices sur une carte de jeu sans que l’autre équipe connaisse les indice des autres. Chaque équipe doit mettre en relation leur indice et mimer un avocat qui montre ses preuves. L’autre peut faire des objections si le discoure de l’autre rentre en conflit avec les preuves qu’ils connaissent. Il y a un juge qui connais toute les cartes et qui joue le rôle des individus interrogés. Je ne sais pas encore comment l’équipe pourra gagner ; en perdant des points à force d’objection, en découvrant les cartes de l’autre équipe, ou autre. Merci
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Game definition by Rules of Play: Game Design Fundamentals "A game is a system in which players engage in an artificial conflict, defined by rules, that results in a quantifiable outcome." HUMAIN, AINE adj. et n. m. - v. 1150 ; lat. humanus -> homme*. Hominidé stupide qui se croit intelligent. |
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