|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2007-04-24, 09h31 | #1 |
Administrateur
Administrateur
|
Cherche des joueurs pour d20 moderne
Bonjour,
Je commence bientôt deux campagne de d20 moderne. Une spatiale et l'autre est contemporaine.
Laisser moi un message privé ici ou un message sur hotmail (hitchfitzz@hotmail.com) Merci!
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2009-06-15, 13h19 | #2 |
Mécène
|
Re : Cherche des joueurs pour d20 moderne
hey ! jai vu que tu jouais pa mal de rpg , tu maitre a Call of cthulhu?
|
2009-06-15, 13h29 | #3 |
Dieu majeur
|
Re: Cherche des joueurs pour d20 moderne
Je suis interresser pour les deux MAIS ce dimanche je ne peux pas du au baptême de mon neveu. Donc laisse le moi savoir.
Sylune Silverhand CAT'S PROPERTIES: + If I like it, it's mine. + If I saw it first, it's mine. + If it's in my paw, it's mine. + If I had it a little while ago, it's mine. + If I can take it away from you, it's mine. + If there's more than one, ALL of them are mine. + If you have something and you put it down, it AUTOMATICLY becomes mine. + If it's mine, it must NEVER appear to be yours in any way. + If it's boring or doesn't taste good, IT'S YOURS! |
2009-06-15, 13h31 | #4 | ||
Administrateur
Administrateur
|
Citation:
Citation:
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
||
2009-06-15, 13h40 | #5 |
Dieu majeur
|
Re: Cherche des joueurs pour d20 moderne
Ah désolé Hihihi...Comme j'ai vu un nouveau mgs je pensais que c'était pour bientôt m'semblais aussi.
Sylune Silverhand CAT'S PROPERTIES: + If I like it, it's mine. + If I saw it first, it's mine. + If it's in my paw, it's mine. + If I had it a little while ago, it's mine. + If I can take it away from you, it's mine. + If there's more than one, ALL of them are mine. + If you have something and you put it down, it AUTOMATICLY becomes mine. + If it's mine, it must NEVER appear to be yours in any way. + If it's boring or doesn't taste good, IT'S YOURS! |
2009-06-15, 13h42 | #6 |
Mécène
|
ah dommage , notre groupe cherche toujours des joueurs pour sajouter , les campagnes sont assez meurtriere a cthulhu , faites moi signe si cela vous intéresse , merci
|
|
|