|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2008-10-30, 20h44 | #1 |
Serf
|
Cherche une game de D&D , DM ou joueur , Mtl et rive-sud
Salut je cherche une partie de D&D 3, 3.5 ou 4 pour etre DM ou joueur. Je suis sur la rive-sud de mtl et j'ai une voiture. Sa fais des années que j'ai pas jouer mais la je mennui trop de mes livres lollll.
J'ai 26ans et jais jouer environ 5-6 ans de la 2ieme a la 3ieme. J'ai été DM dans le monde de ravenloft que j'ai bien aimé, mais je suis ouvert a tout. Laissez moi un message sur ici ou sur mon email.... nlg2_production@hotmail.com Haut la Hache compagnons et allons tuer des ......... ( merde sa fais trop longtemps j'connais pu les monstre ) lollll joke A+ Dernière modification par gunthass ; 2008-10-31 à 07h08. |
2008-10-30, 23h13 | #2 |
Marchand
|
Re : Cherche une game de D&D , DM ou joueur , Mtl et rive-sud
Dommage que tu viens de la rive-sud de mtl, tu serais le bienvenu dans notre groupe. Moi je suis de Québec et j’ai vraiment de la difficulté à me trouver des joueurs. Je te souhaite bonne chance dans tes recherches.
|
2008-11-10, 15h27 | #3 |
Homme libre
|
Si tu n'as pas encore trouvé de partie j'ai une place le dimanche aux 2 semaines.
|
2009-01-23, 15h03 | #4 |
Serf
|
tu vien de quel partie de la rive -sud ( ville)
|
|
|