|
Jeux et informatique Discussion sur l'informatique, les jeux vidéos et jeux de table. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2009-01-02, 12h54 | #1 |
Duc
|
Lenovo suit les traces de GM...
en mettant en marché des produits qui semblent des dinausaures.
A l'ère des notebook qui veut d'un portable à deux écrans et pesant 5 Kg ? http://www.zdnet.fr/actualites/infor...htm?xtor=RSS-1 |
2009-01-02, 12h58 | #2 |
Administrateur
Administrateur
|
Re : Lenovo suit les traces de GM...
Des gens comme moi qui ont acheter un inspiron 9300 c't'affaire!
Trop cool j'en veux un!
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2009-01-02, 21h42 | #4 |
Duc
|
|
2009-01-03, 09h09 | #5 |
Administrateur
Administrateur
|
Il pèse 3.6 kg. Oui il est lourd ( surtout quand je trâine autres chose dans le sac a dos ) mais je ne renie pas du tout mon achat. Je le savais qu'il était lourd quand je l'ai acheter, je l'ai acheter parce qu'a l'époque j'avais besoin d'un ordinateur puissant pour faire du montage et de la programmation chez des clients.
Si j'aurais a le remplacer aujourd'hui je reluquerais en maudit le Lenovo. Faut comprendre que ce genre d'ordinateur occupe une niche bien spécifique. Ce n'est pas tout le monde qui vont acheter ce genre d'ordinateur tout comme les EEE pc ne sont pas pour tout le monde non plus.
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2009-01-03, 11h53 | #6 | |
Duc
|
Citation:
|
|
2009-01-03, 12h01 | #7 |
Empereur Sith
|
Mon vieux laptop est un mastodome et il doit peser surement peser au tour de 5 kilo, mais j'avoue que 2 ecrans c'est pratique en maudit.