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#2 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
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Re: D&D 3.5 ~ la fiche [aide demander]
Bonjour,
Voici quelques informations pour t'orienter. Réflexe, Vigueur et Volonté sont des jets de sauvegarde. Selon la classe que tu as choisi ils sont différent. Par exemple, si tu prend le "guerrier", et que tu regarde dans le tableau sur 20 niveau tu vas trouver cette information. Pour le guerrier au niveau 1 tu vas voir +2 pour vigueur, +0 pour réflexe, +0 pour volonté. Ceci sont tes jets de sauvegarde de base. Tu dois ensuite ajouter le modificateur de statistique à chaque jet de sauvegarde pour calculer le total. Vigeur (Constitution) Volonté (Sagesse) Réflexe (Dexterité) Donc si on fait un petit exemple. Voici les statistiques de mon guerrier niveau 1 avec entre parenthèse le modificateur de statistique. Force : 15 (+2) Dextérité : 12 (+1) Constitution : 14 (+2) Sagesse: 10 (+0) Intelligence: 12 (+1) Charisme: 13 (+1) Mes jets de sauvegarde de départ seraient... Vigueur : +2 (base) +2 (modificateur de constitution) TOTAL: +4 Volonté : +0 (base) +0 (modificateur de sagesse) TOTAL: +0 Réflexe: +0 (base) +1 (modificateur de dextérité) TOTAL: +1 Pour les autres points, suite un peu plus tard après avoir vérifié que tu as saisie pour les jets de sauvegarde. |
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