Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Règles et références > D&D - 4ième édition

D&D - 4ième édition Dernière nouvelle et discussion sur la 4ième édition de D&D prévue pour mai 2008

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2008-08-06, 09h51   #1
BastienCil
Empereur Sith

Re : Paris sur le prochain PHB

Citation:
Je crois que le PHB2, à l'opposé du PHB1, sera destiné aux adeptes du mal. Par conséquent, il devrait y avoir des versions maléfiques du clerc et du paladin.
Dans le DMG, il dise déjà comment créé des clerics ou des paladins evil. Par contre, ils vont peut-être mettre quelque précision, par ex. pour le turn undead. Je m’attends qui mettre des feats pour les cleric et les paladins evil, par contre.
Citation:
Barbarian (Defender)
Defender n'existe pas à la basse, je crois plutôt que le barbare sera une brute.
Citation:
Races: Gnome, Half-Orc, Half-Ogre, Drow
Je ne sais vraiment pas, qu'elle seront les race, mais le gnome et le drow son déjà des options possible dans le Monster p. 276, p.277. Je m’attends qui mettre des feats pour ces races. Par contre, il est bien possible qu'il y est le demi-orque et demi-ogre, même si, perso., je les trouve un peu ridicule ou plutôt un peu morbide puisqu'ils sont presque toujours issu d'un viole. Si vous croyez qu'ils peuvent être issu d'autre circonstance, je n'ai rien d'autre, mais je trouverais ça étrange.

HUMAIN, AINE adj. et n. m. - v. 1150 ; lat. humanus -> homme*.
Hominidé stupide qui se croit intelligent.
BastienCil est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2008-08-06, 10h13   #2
Solostian
Homme libre

Re : Paris sur le prochain PHB

Citation:
Envoyé par BastienCil Voir le message
Dans le DMG, il dise déjà comment créé des clerics ou des paladins evil. Par contre, ils vont peut-être mettre quelque précision, par ex. pour le turn undead. Je m’attends qui mettre des feats pour les cleric et les paladins evil, par contre.
Essais de crée un prêtre mauvais présentement. Pas de Control Undead, pas de descriptif complet des dieux, pas de feat divin et toutes les prières présente la puissance du bien... J'aime bien jouer un PC mauvais et je suis limité en ce moment.

Citation:
Defender n'existe pas à la basse, je crois plutôt que le barbare sera une brute.
Defender est un rôle de PC. Brute est un rôle de NPC.

Citation:
Je ne sais vraiment pas, qu'elle seront les race, mais le gnome et le drow son déjà des options possible dans le Monster p. 276, p.277. Je m’attends qui mettre des feats pour ces races. Par contre, il est bien possible qu'il y est le demi-orque et demi-ogre, même si, perso., je les trouve un peu ridicule ou plutôt un peu morbide puisqu'ils sont presque toujours issu d'un viole. Si vous croyez qu'ils peuvent être issu d'autre circonstance, je n'ai rien d'autre, mais je trouverais ça étrange.
Pour moi, le Monster Manual n'est pas une source acceptable pour développer un PC. J'attendrai donc le prochain PHB.
Réponse

Règles de messages