![]() |
|
|||||||
| Règles et références Livres, Références, Règles et autres |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
#1 |
|
Empereur Sith
![]() Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Greenfield Park
Messages: 1 400
|
Re : Player motivation
Personnellement, je crois être un « thinker », mais je vois quelques petites choses qui me ressemblent dans quelques autres archétypes. Actor : j’aime beaucoup le rôleplay, mais je n’aime pas faire des « backgrounds » complexe. Explorer et instigator : j’aime expérimenter, c’est pour ça que j’aime créer mes perso random.
Par contre, c’est que je préfère c’est de trouver des façons créatives pour aborder les situations. Seb
__________________
Game definition by Rules of Play: Game Design Fundamentals "A game is a system in which players engage in an artificial conflict, defined by rules, that results in a quantifiable outcome." HUMAIN, AINE adj. et n. m. - v. 1150 ; lat. humanus -> homme*. Hominidé stupide qui se croit intelligent. |
|
|
|
![]() |
|
|