![]() |
|
Jeux et informatique Discussion sur l'informatique, les jeux vidéos et jeux de table. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Administrateur
Administrateur
|
La mort de Netscape
Leroy Jethro Gibbs: They're holding Petty Officer Dobbs' body for you at the Dover morgue. Donald 'Ducky' Mallard: I don't get it, I thought he died in combat. Leroy Jethro Gibbs: I need you to take a look, Ducky. Donald 'Ducky' Mallard: What do you expect me to find? Leroy Jethro Gibbs: Nothing. I just need to buy more time. Donald 'Ducky' Mallard: Oh, Jethro, I can spend forever finding nothing. "Once you go cat, you never go back!" - Iuk Rhoma |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: La mort de Netscape
hehehe c'est drôle mais quand j'ai su la nouvelle j'étais content, firefox fait très bien l'affaire pour les antimicrosoft de ce monde. Mais bon quelque part netscape est le grand père de firefox donc sa mémoire sera honoré.
Un moment de silence... |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Dieu
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
Re : La mort de Netscape
C'est dommage, mais c'est comprenable. Le produit était rendu franchement pourri, lourd et plein de bug.
Mais c'est quand même une relique qui a réellement façonner l'internet tel que nous la connaissons aujourd'hui.
![]() |
#4 |
Administrateur
Administrateur
|
Ah... Netscape 32 bits sur Windows avec NAPLAYER... Que de nostalgie!
![]()
Leroy Jethro Gibbs: They're holding Petty Officer Dobbs' body for you at the Dover morgue. Donald 'Ducky' Mallard: I don't get it, I thought he died in combat. Leroy Jethro Gibbs: I need you to take a look, Ducky. Donald 'Ducky' Mallard: What do you expect me to find? Leroy Jethro Gibbs: Nothing. I just need to buy more time. Donald 'Ducky' Mallard: Oh, Jethro, I can spend forever finding nothing. "Once you go cat, you never go back!" - Iuk Rhoma |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Dieu
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
Netscape 3.02 Gold. J'ai longtemps utiliser ce produit!
![]() |
#6 |
Empereur Sith
![]() Date d'inscription: août 2007
|
oui plate pour netscape j'utilise encore netscape ici , je le trouve pas lourd comparativement a IE, mais tres bugger oui lol
![]() ![]()
![]() |
|
|