![]() |
|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Serf
|
![]()
Salut!
Moi c`est Patrick Godin. Je cherche entre 2 à 6 joueurs pour créer une campagne de Heavy Gear, Mutants & Masterminds, Shadowrun, Vampire, Warhammer ou Werewolf à long terme. Je suis un GM de longue expérience dans plusieurs systèmes de jeux! Si vous êtes intéressés, contactez-moi pour trouver une journée possible pour satisfaire les horaires de tout le monde! À plus! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Administrateur
Administrateur
|
Re : [Trois-Rivières] GM cherche players
Bienvenue sur le forum et bonne chance dans tes recherches
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Homme libre
![]() Date d'inscription: mai 2010
|
bonjour
nous somme un couple de francais arriver sur Montreal le28 novembre moi j ai deja jouer au jdr warhammer et continu a jouer a warhammer battle ma femme n a jamais jouet au jdr mais est tres interesser pour essayer on aimerai jouer a D&D ou warhammer jdr ma femme a 29 ans et moi 32 on aimerai trouver un groupe qui joue pour le plaisir et le roleplay aussi dans le respect des regles bien sur vous pouvais me contacter a ericquadratus À hotmail.fr merci d avance pour vos reponse a bientot Dernière modification par Shadowhal ; 2010-05-23 à 22h51. Motif: Enlever l'adresse de courriel |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Homme libre
![]() Date d'inscription: mai 2010
|
slt on est un couple on voudrais bien jouet a warhammer jdr donc si tu recherche toujour des joueur contacte moi a ericquadratus À hotmail.fr
merci a plus Dernière modification par Shadowhal ; 2010-05-23 à 22h51. Motif: Enlever l'adresse de courriel |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Serf
|
Bonjour. j'adore warhammer fantasy et suis resident de Trois-Rivières. Y a t-il des partant?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Serf
|
Salut , je m"appelle Maxime Cossette et je serais interressé a jouer dans une campagne d'à peu près n'importe kel jeu de rôle, ceux que je connais le plus son DnD ( 2.0, 3.0 et 3.5 ) ainsi que WoD. Je connais également un peu le système de warhammer por avoir jouer a Dark Heresy. Le reste de mon expérience se situe dans les jeu de rôle maison. J'ai 25 ans et 13 ans d'expérience dans le jeux de rôles. Je demeure a Trois-Rivières. Tu peut me contacter par email ou sur msn (sacrilege@hotmail.com)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Homme libre
![]() Date d'inscription: janvier 2009
|
J'aimerais tellement habité a Trois-Riviere LOL J,essaie de trouver qqn qui joue a Mutants and Masterminds depuis des lustres!!! Et j'aurais aimé m'essayer a Shadowrun aussi mais j,ai pas eu plus de chance la-dessus, ici a Québec
![]() Bonne chance dans tes recherches!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|