Jeux de rôle Québec

Jeux de rôle Québec (https://forums.guildefantastiques.com/index.php)
-   Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels (https://forums.guildefantastiques.com/forumdisplay.php?f=105)
-   -   [Trois-Rivières] GM cherche players (https://forums.guildefantastiques.com/showthread.php?t=17718)

godinpat 2009-10-15 21h48

[Trois-Rivières] GM cherche players

Salut!
Moi c`est Patrick Godin.
Je cherche entre 2 à 6 joueurs pour créer une campagne de Heavy Gear, Mutants & Masterminds, Shadowrun, Vampire, Warhammer ou Werewolf à long terme.
Je suis un GM de longue expérience dans plusieurs systèmes de jeux!
Si vous êtes intéressés, contactez-moi pour trouver une journée possible pour satisfaire les horaires de tout le monde!
À plus!

Fitzz 2009-10-16 05h55

Re : [Trois-Rivières] GM cherche players

Bienvenue sur le forum et bonne chance dans tes recherches

quadratus 2010-05-07 19h04

bonjour

nous somme un couple de francais arriver sur Montreal le28 novembre

moi j ai deja jouer au jdr warhammer et continu a jouer a warhammer battle
ma femme n a jamais jouet au jdr mais est tres interesser pour essayer
on aimerai jouer a D&D ou warhammer jdr
ma femme a 29 ans et moi 32
on aimerai trouver un groupe qui joue pour le plaisir et le roleplay aussi dans le respect des regles bien sur
vous pouvais me contacter a ericquadratus À hotmail.fr
merci d avance pour vos reponse a bientot

quadratus 2010-05-23 22h08

slt on est un couple on voudrais bien jouet a warhammer jdr donc si tu recherche toujour des joueur contacte moi a ericquadratus À hotmail.fr
merci a plus

murphey 2010-07-04 12h34

Bonjour. j'adore warhammer fantasy et suis resident de Trois-Rivières. Y a t-il des partant?

MadMaex 2010-07-16 15h01

Salut , je m"appelle Maxime Cossette et je serais interressé a jouer dans une campagne d'à peu près n'importe kel jeu de rôle, ceux que je connais le plus son DnD ( 2.0, 3.0 et 3.5 ) ainsi que WoD. Je connais également un peu le système de warhammer por avoir jouer a Dark Heresy. Le reste de mon expérience se situe dans les jeu de rôle maison. J'ai 25 ans et 13 ans d'expérience dans le jeux de rôles. Je demeure a Trois-Rivières. Tu peut me contacter par email ou sur msn (sacrilege@hotmail.com)

Emmerlaus27 2010-07-16 23h45

J'aimerais tellement habité a Trois-Riviere LOL J,essaie de trouver qqn qui joue a Mutants and Masterminds depuis des lustres!!! Et j'aurais aimé m'essayer a Shadowrun aussi mais j,ai pas eu plus de chance la-dessus, ici a Québec :(

Bonne chance dans tes recherches!!!

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 03h31.